salut manu- a écrit :Bonjour à tous,
voici mes niveaux en intraday pour le Dax
Bons trades
comment faut il lire le code couleur ?
si ligne rouge touchée en bas, en cas de rebond la resistance serait la rouge en haut ? ( par exemple )
salut manu- a écrit :Bonjour à tous,
voici mes niveaux en intraday pour le Dax
Bons trades
Inspiration...Benoist Rousseau a écrit :Exemple : je dois gérer la frustration de ne pas avoir été servi et je me dis et mince +250€ +500€ +750€ +1000€ +1250€ +1500€ de pas gagné. Cela fait 15 minutes que je travaille dessus. Il y a quelques années, j'achetais au plus haut du jour car j'aurai craqué. Là j'évacue pour redevenir serein
bonjour,Benoist Rousseau a écrit :Exemple : je dois gérer la frustration de ne pas avoir été servi et je me dis et mince +250€ +500€ +750€ +1000€ +1250€ +1500€ de pas gagné. Cela fait 15 minutes que je travaille dessus. Il y a quelques années, j'achetais au plus haut du jour car j'aurai craqué. Là j'évacue pour redevenir serein
Je vais prendre mon petit déjeunerRogue K. a écrit :Inspiration...Benoist Rousseau a écrit :Exemple : je dois gérer la frustration de ne pas avoir été servi et je me dis et mince +250€ +500€ +750€ +1000€ +1250€ +1500€ de pas gagné. Cela fait 15 minutes que je travaille dessus. Il y a quelques années, j'achetais au plus haut du jour car j'aurai craqué. Là j'évacue pour redevenir serein
Expiration...
Là je pyramidais pas j'avais juste 2 lots achat sur 9075 la S1 Journalière pour jouer un rebond. Donc un peu frustré de l'avoir loupé à 5 points, là sur 9140 ça fait 3kserge75017 a écrit :bonjour,Benoist Rousseau a écrit :Exemple : je dois gérer la frustration de ne pas avoir été servi et je me dis et mince +250€ +500€ +750€ +1000€ +1250€ +1500€ de pas gagné. Cela fait 15 minutes que je travaille dessus. Il y a quelques années, j'achetais au plus haut du jour car j'aurai craqué. Là j'évacue pour redevenir serein
qd tu pyramides a ecarts aussi proches sur les renforts, comment positionnes tu tes stops ?