oui, et pourquoi nous dis tu ca ?- a écrit :2 scalps en 15 secondes
Salut nono, à mon avis c'est plus les données de 11h qui vont déterminer ton scénario...nono06510 a écrit :Je comprends pas les chiffres du chomage sont plutot bon
et on plonge a 9459 et on vient de rebondir sur 9500
en un rien de temps
C est dur d essayer de comprendre les mouvements
Pourtant j ai un scenario haussier
Tenté un achat à 9470 pour swing intraday
Serge et son pragmatisme 
Quelle voix ce Bachelet, il s'est cassé la dent ( pivot ).
C'est juste ce que je viens de dire sur tv finance : il y a 2 minutes nono 
on a des signaux très positifs sur l'économie en Allemagne, création d'emplois confiance… donc au niveau économique Allemagne semble forte mais on a le problème grec, donc un problème politique.
Économiquement le Dax "doit" monter, politiquement le Dax "doit" baisser : conclusion on stagne sur le niveau médian de 2014
on a des signaux très positifs sur l'économie en Allemagne, création d'emplois confiance… donc au niveau économique Allemagne semble forte mais on a le problème grec, donc un problème politique.
Économiquement le Dax "doit" monter, politiquement le Dax "doit" baisser : conclusion on stagne sur le niveau médian de 2014
en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra 
Demain, annonce taux d'intérêt Boe ? Qui nous prend la 5ème place en + ?
H moins 6 minutes...
salut -
(Bella il y a Barmus qui fait comme toi mais tu es irremplaçable
)
salut -
(Bella il y a Barmus qui fait comme toi mais tu es irremplaçable
de toute facon tu l aurais laché a 9461 , alors pas de regretsBenoist Rousseau a écrit :en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra
pas sur à 9462 peut-être ^^
bravo lolo pour les 9470!- a écrit :Peut-être pas mal ça, tu es en réel ?lolo a écrit :Tenté un achat à 9470 pour swing intraday
11 pts faits ce matin, c'était un peu compliqué ^^.
Bonjour à tous
Admirer les points pivots hebdomadaire sur le dax 30 :
cpi decembre +0.8 contre 0.7
Je suis en réel. J'ai positionné le stop à 9480 pour etre gagnant quoiqu'il arrive. Je vais voir en fonction de la configuration ce midi pour positionner mon TP
serge75017 a écrit :de toute facon tu l aurais laché a 9461 , alors pas de regretsBenoist Rousseau a écrit :en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra
Quoiqu'il arrive, ma journée est faite. Je vais pouvoir aller faire mon footing en toute tranquillité 
je plains les amis sur l autre file ....ce qu il ets mou le cac boudiou !!!
je te taquine hein , le prend pas au 1er degré surtoutBenoist Rousseau a écrit :pas sur à 9462 peut-être ^^
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Courtiers cfds à risque limité EUR/CHF le 15 janvier 2015
par Mister Hyde » 28 janv. 2015 13:30 (8 Réponses)
par Mister Hyde » 28 janv. 2015 13:30 (8 Réponses)
