ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par serge75017 » 07 janv. 2015 10:42

- a écrit :2 scalps en 15 secondes
oui, et pourquoi nous dis tu ca ? :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par nono069 » 07 janv. 2015 10:42

nono06510 a écrit :Je comprends pas les chiffres du chomage sont plutot bon
et on plonge a 9459 et on vient de rebondir sur 9500
en un rien de temps
C est dur d essayer de comprendre les mouvements
Pourtant j ai un scenario haussier
Salut nono, à mon avis c'est plus les données de 11h qui vont déterminer ton scénario...

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par lolo » 07 janv. 2015 10:42

Tenté un achat à 9470 pour swing intraday

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Anonyme01 » 07 janv. 2015 10:43

Serge et son pragmatisme :D

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Barmus » 07 janv. 2015 10:45

Quelle voix ce Bachelet, il s'est cassé la dent ( pivot ).

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2015 10:50

C'est juste ce que je viens de dire sur tv finance : il y a 2 minutes nono :)


on a des signaux très positifs sur l'économie en Allemagne, création d'emplois confiance… donc au niveau économique Allemagne semble forte mais on a le problème grec, donc un problème politique.

Économiquement le Dax "doit" monter, politiquement le Dax "doit" baisser : conclusion on stagne sur le niveau médian de 2014

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2015 10:51

Barmus > lol

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2015 10:52

en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Bella Swan » 07 janv. 2015 10:53

Demain, annonce taux d'intérêt Boe ? Qui nous prend la 5ème place en + ?

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2015 10:55

H moins 6 minutes...

salut -

(Bella il y a Barmus qui fait comme toi mais tu es irremplaçable :lol: )

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par serge75017 » 07 janv. 2015 10:57

Benoist Rousseau a écrit :en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra :)
de toute facon tu l aurais laché a 9461 , alors pas de regrets :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2015 10:59

pas sur à 9462 peut-être ^^

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par nono069 » 07 janv. 2015 10:59

- a écrit :
lolo a écrit :Tenté un achat à 9470 pour swing intraday
Peut-être pas mal ça, tu es en réel ?

11 pts faits ce matin, c'était un peu compliqué ^^.

Bonjour à tous :)
bravo lolo pour les 9470!

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2015 11:00

Admirer les points pivots hebdomadaire sur le dax 30 :
dax-30.jpg
dax-30.jpg (84.58 Kio) Vu 481 fois

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par ageca » 07 janv. 2015 11:01

cpi decembre +0.8 contre 0.7

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par lolo » 07 janv. 2015 11:01

Je suis en réel. J'ai positionné le stop à 9480 pour etre gagnant quoiqu'il arrive. Je vais voir en fonction de la configuration ce midi pour positionner mon TP

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par Fresh » 07 janv. 2015 11:01

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra :)
de toute facon tu l aurais laché a 9461 , alors pas de regrets :)

:lol2: :lol2: :lol2:

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par lolo » 07 janv. 2015 11:02

Quoiqu'il arrive, ma journée est faite. Je vais pouvoir aller faire mon footing en toute tranquillité :-)

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par serge75017 » 07 janv. 2015 11:03

je plains les amis sur l autre file ....ce qu il ets mou le cac boudiou !!!

Re: Scalping et day trading du mercredi 7 janvier 2015

par serge75017 » 07 janv. 2015 11:04

Benoist Rousseau a écrit :pas sur à 9462 peut-être ^^
je te taquine hein , le prend pas au 1er degré surtout :)

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)