ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2013 19:50

benpen a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :... j'aime aussi les restaurants étoilés au Michelin :lol:
Ah, je sens que je vais bientôt te voir vers Lyon.... ;)
Ma foi Bocuse... en 2014 c'est sur :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par benpen » 04 oct. 2013 19:59

Bocuse? mouais....
Un peu trop traditionnel pour moi.

Guy Lassausaie à Chasselay : j'y retournerai bien volontiers !!!

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2013 20:05

Pour moi aussi mais c'est le seul nom qui m'est venu en tête à Lyon ^^

Je connais juste Le Clos des Sens et le Belvédère à Annecy qui sont supers.

Bon on a un restaurant de prévu en 2014 alors ;)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par benpen » 04 oct. 2013 20:31

benpen a écrit :Allez dow-dow, fais-moi plaisir : 15076, steup :roll:
Il veut pas y'aller.... :evil:

La R1 lui résiste .... gggrrr

edit : yyeee$$$$$$!

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2013 21:27

:bravo: Une bonne fin de semaine :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par falex » 05 oct. 2013 10:52

Benoist Rousseau a écrit :Ma foi Bocuse... en 2014 c'est sur :)
Dépéche toi avant q'uil meurt car il n'est plus tout jeune ...

Etant jeune j'avais viité son restaurant : c'est une véritable industrie avec des dizaines de gars derriere les portes des cuisines. ça explique aussi les prix.

Sinon pour le fun (mais aussi le bruit) bocuse à fait des restos accessible dans Lyon : Le nord qui est à la gare des brotteaux et il y a un train suspendu qui fit le tour de la salle ...

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 05 oct. 2013 16:39

Oui mais je ne pense pas qu'il est encore en cuisine, Bocuse c'est plus une marque maintenant, label, la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas dans une forme olympienne et pas capable de diriger à mon avis. J'essaye de formuler les choses délicatement par respect pour cet homme, il a 87 ans...

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Goodgame42 » 05 oct. 2013 17:35

Salut tout le monde,
Que pensez vous d'ouvrir un topic du genre "FAQ" où on pourrait poster des charts et poser des questions pour demander l'avi des autres ?

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 05 oct. 2013 18:03

C'est une bonne idée

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Goodgame42 » 05 oct. 2013 19:13

Benoist Rousseau a écrit :C'est une bonne idée
Tu veux que je m'en occupe ? :D

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par benpen » 05 oct. 2013 19:13

falex a écrit : Sinon pour le fun (mais aussi le bruit) bocuse à fait des restos accessible dans Lyon : Le nord qui est à la gare des brotteaux et il y a un train suspendu qui fit le tour de la salle ...
Je me permets juste de corriger : c'est "l'Est" qui est aux Brotteaux. Le Nord est en presqu'ile.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 05 oct. 2013 19:28

Goodgame42 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :C'est une bonne idée
Tu veux que je m'en occupe ? :D
Tu proposes, tu disposes, comme cela ce sera à ton gout :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par Goodgame42 » 05 oct. 2013 19:36

Benoist Rousseau a écrit :
Goodgame42 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :C'est une bonne idée
Tu veux que je m'en occupe ? :D
Tu proposes, tu disposes, comme cela ce sera à ton gout :)
J'ouvre ça ! :)
Au fait, je regarde le Live Trading Show où tu as participé et ça force le respect !
Autant d'humilité après ce que tu as réussi à bâtir, Chapeau !

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par simmerseb » 06 oct. 2013 14:04

falex a écrit :PFfff falex ou l'art d'être à l'envers depuis 48h ...

Et allé encore 3 stop ...
c'est l'écatombe ...

Vivement la semaine prochaine ...
Idem, semaine difficile pour mes setup, ils ont été déclenchés mais quelques un invalidés et c'est le stop loss qui a été touché.
Il m'a fallu plusieurs trades pour rattraper ça (et finir la semaine quasi flat).
La semaine prochaine sera plus profitable! ;)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 04 octobre 2013

par WolfStreet » 10 oct. 2013 15:48

Squeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzze. Ca pique. :evil:

Sujets similaires
le Good Morning du 5 octobre turbulences du vendredi ?
par HellionReign » 05 oct. 2018 09:44 (12 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)