Ma foi Bocuse... en 2014 c'est surbenpen a écrit :Ah, je sens que je vais bientôt te voir vers Lyon....Benoist Rousseau a écrit :... j'aime aussi les restaurants étoilés au Michelin![]()
Bocuse? mouais....
Un peu trop traditionnel pour moi.
Guy Lassausaie à Chasselay : j'y retournerai bien volontiers !!!
Un peu trop traditionnel pour moi.
Guy Lassausaie à Chasselay : j'y retournerai bien volontiers !!!
Pour moi aussi mais c'est le seul nom qui m'est venu en tête à Lyon ^^
Je connais juste Le Clos des Sens et le Belvédère à Annecy qui sont supers.
Bon on a un restaurant de prévu en 2014 alors
Je connais juste Le Clos des Sens et le Belvédère à Annecy qui sont supers.
Bon on a un restaurant de prévu en 2014 alors
Il veut pas y'aller....benpen a écrit :Allez dow-dow, fais-moi plaisir : 15076, steup :roll:
La R1 lui résiste .... gggrrr
edit : yyeee$$$$$$!
Dépéche toi avant q'uil meurt car il n'est plus tout jeune ...Benoist Rousseau a écrit :Ma foi Bocuse... en 2014 c'est sur
Etant jeune j'avais viité son restaurant : c'est une véritable industrie avec des dizaines de gars derriere les portes des cuisines. ça explique aussi les prix.
Sinon pour le fun (mais aussi le bruit) bocuse à fait des restos accessible dans Lyon : Le nord qui est à la gare des brotteaux et il y a un train suspendu qui fit le tour de la salle ...
Oui mais je ne pense pas qu'il est encore en cuisine, Bocuse c'est plus une marque maintenant, label, la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas dans une forme olympienne et pas capable de diriger à mon avis. J'essaye de formuler les choses délicatement par respect pour cet homme, il a 87 ans...
Salut tout le monde,
Que pensez vous d'ouvrir un topic du genre "FAQ" où on pourrait poster des charts et poser des questions pour demander l'avi des autres ?
Que pensez vous d'ouvrir un topic du genre "FAQ" où on pourrait poster des charts et poser des questions pour demander l'avi des autres ?
C'est une bonne idée
Tu veux que je m'en occupe ?Benoist Rousseau a écrit :C'est une bonne idée
Je me permets juste de corriger : c'est "l'Est" qui est aux Brotteaux. Le Nord est en presqu'ile.falex a écrit : Sinon pour le fun (mais aussi le bruit) bocuse à fait des restos accessible dans Lyon : Le nord qui est à la gare des brotteaux et il y a un train suspendu qui fit le tour de la salle ...
Tu proposes, tu disposes, comme cela ce sera à ton goutGoodgame42 a écrit :Tu veux que je m'en occupe ?Benoist Rousseau a écrit :C'est une bonne idée
J'ouvre ça !Benoist Rousseau a écrit :Tu proposes, tu disposes, comme cela ce sera à ton goutGoodgame42 a écrit :Tu veux que je m'en occupe ?Benoist Rousseau a écrit :C'est une bonne idée
Au fait, je regarde le Live Trading Show où tu as participé et ça force le respect !
Autant d'humilité après ce que tu as réussi à bâtir, Chapeau !
Idem, semaine difficile pour mes setup, ils ont été déclenchés mais quelques un invalidés et c'est le stop loss qui a été touché.falex a écrit :PFfff falex ou l'art d'être à l'envers depuis 48h ...
Et allé encore 3 stop ...
c'est l'écatombe ...
Vivement la semaine prochaine ...
Il m'a fallu plusieurs trades pour rattraper ça (et finir la semaine quasi flat).
La semaine prochaine sera plus profitable!
Squeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzze. Ca pique. 
Sujets similaires
le Good Morning du 5 octobre turbulences du vendredi ?
par HellionReign » 05 oct. 2018 09:44 (12 Réponses)
par HellionReign » 05 oct. 2018 09:44 (12 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
