oui dans les grandes surfaces à Carrefour : touche paiement immédiat, paiement différé d'un mois et paiement à créditAlex974 a écrit :ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?j'ai jamais vu ça...

oui dans les grandes surfaces à Carrefour : touche paiement immédiat, paiement différé d'un mois et paiement à créditAlex974 a écrit :ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?j'ai jamais vu ça...
Benoist a dit une fois qu'il avait communiqué avec un moine Bouddhiste grâce à andlil, c'est peut-être lui !Rogue K. a écrit :Tu vois pas le truc !Alex974 a écrit :Peut-être que monsieur Ricard a suivi la discussion avant d'envoyer son mail!
Matthieu Ricard, un dimanche soir, en panne d'inspiration : qu'est-ce que je pourrais mettre dans ma chronique demain matin, j'ai pas d'inspiration... ah tiens, et si j'allais voir ce magnifique forum Andlil ?
Benoist Rousseau a écrit :oui dans les grandes surfaces à Carrefour : touche paiement immédiat, paiement différé d'un mois et paiement à créditAlex974 a écrit :ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?j'ai jamais vu ça...
il faut avoir la CB made in carrefour