serge75017 a écrit :16h30 c est radical ...
les robots c est plus precis que l humain

+5 sur la dax sur le rebond, bon j'arrête je trade un vendredi après midi le fou

serge75017 a écrit :16h30 c est radical ...
en meme temps t as rien glandé de ta semaine, c est ton passé de prof qui te rattrappe ?Benoist Rousseau a écrit :serge75017 a écrit :16h30 c est radical ...
+5 sur la dax sur le rebond, bon j'arrête je trade un vendredi après midi le fou
Prof c'est le boulot où j'ai le plus travaillé, c'est quand j'étais dans l'informatqiue chez Renault que je ne faisais rien, c'était même pénible de faire semblantserge75017 a écrit :en meme temps t as rien glandé de ta semaine, c est ton passé de prof qui te rattrappe ?Benoist Rousseau a écrit :serge75017 a écrit :16h30 c est radical ...
lolllllllllllllllllllllllllllllllll
désolé
j encaisse le 3eme ...+ 25 pts ........serge75017 a écrit :j encaisse 2 / 4 ......+ 18 pts x 2serge75017 a écrit :pour objo 15770 et + si affinitées ...serge75017 a écrit :call 15732 / stop 15650 ....
range 15730/15780 pour le moment .......
bah bien sur au boulot c plus dur de n avoir rien a faire que de bosser ....Prof c'est le boulot où j'ai le plus travaillé, c'est quand j'étais dans l'informatqiue chez Renault que je ne faisais rien, c'était même pénible de faire semblant
cherche pas les us vont aller taquiner 15800falex a écrit :J'aime voir cette bataille depuis 17h00 sur Clo > ou < à 9000 sur le DAX
beaucoup de gens ont fini par adopter l attitude " on ne me paye pas pour ce que je fais...je fais en fonction de ce qu on me paye "ladefense92800 a écrit :bah bien sur au boulot c plus dur de n avoir rien a faire que de bosser ....Prof c'est le boulot où j'ai le plus travaillé, c'est quand j'étais dans l'informatqiue chez Renault que je ne faisais rien, c'était même pénible de faire semblant
deja la journee passe plus vite et puis internet ça va quoi!!!!! au bout de trois jours t en a marre ...
J avait une collegue qui n avait que des trucs a faire que le matin, l apres midi elle faisait de l internet , mais bon ça fini toujours par ce savoir .....
On imagine pas les gens qui font rien au boulot .......