J'avais pas remarqué, pendant que Leroi brille, Chad est à Rennes.
ah j'ai hésité à 11960 et pas pris (peur de 50)
J'avais oublié le poissonnier qu"est là le vendredi matin j'ai pas pu resister, ca fait une entrée tu manges ce que tu veux après ,(je suis breton les huitres ça se mange sans faim), j'ai effectivement acheté un panini poulet mais que je mangerais plus tard dans la journéefrigolite a écrit :
Panini poulet huitres, sympa le mélange![]()
Attention, ce we, grâce à IG, l'emprunt tant élevé va diminuer le levier.Bella Swan a écrit :Et les modos tonnentfrigolite a écrit :Je compense mes maux d'ETE par des mots divers.
Attention à l'appel de marge sur vos positions.
Envoyé 2 MP avec mon adresseBenoist Rousseau a écrit :j'attends ton adresse en MP sobear, please j'ai un créneau à midi pas plus sinon ça repousse à une semaine
pffft! le spameur de la boite à Benoist ce matin c'est moi

réédit: et même 3 en réponse à ton mail
reçu qu'un
c'est dans la boite 

Le probleme c est uniquement la gestion de emotionnelle de la perte En reel je ne me souvient pas avoir ete particulierement stressé par un GAIN
Celui qui est capable de faire 95% de trade gagnant , sa pression a gerer la perte est tres faible, donc aprés c est l aspect technique qui est important et la confiance entraine la confiance , le plus dur comme dit Bnoit c est de gagner son 1° MILLION les autres ils arrivent tout seul
Celui qui est capable de faire 95% de trade gagnant , sa pression a gerer la perte est tres faible, donc aprés c est l aspect technique qui est important et la confiance entraine la confiance , le plus dur comme dit Bnoit c est de gagner son 1° MILLION les autres ils arrivent tout seul
Plaisir, c'est certain, j'aime bien aussi les chiffre ronds.Kylar78 a écrit : Alors, ça fait quoi d'être chez les mille ?
Allez, l'apéro ce midi est pour moi, tournée générale (la file cac est invitée également)
Nan -, pas cette marge là 

ola que tal= j'ai un taux de reussite élevé mais ca ne m'empeche pas d'avoir la pression quand je dois gerer une perte, meme si ça baisse avec l'xp
Y en a au moins un qui suit- a écrit :frigolite a écrit :[...]
Attention à l'appel de marge sur vos positions.Spoiler:

C'est ce we que IG augmente la couverture entre autres sur les indices. Pensez à en tenir compte pour vos positions ouvertes ce we et vos ordres limites ou stop.
Je pense entre autres à Uncharted qui a toujours 36 positions ouvertes.
Le mail d'IG en spoiler:
Spoiler:
benoist tu as du m oublié pour l envoi du meugBenoist Rousseau a écrit :j'attends ton adresse en MP sobear, please j'ai un créneau à midi pas plus sinon ça repousse à une semaine
je t ai envoyé mon adresse perso le 2 avril
Comme tu vas a la poste ce matin ..
j attends mon porte bonheur

Merci
Nono le delaissé du mug
je vous laisse bon appettit bonne journée

je vous laisse bon appettit bonne journée
Je parle de mon experience DEMO en scalp , il est evident que le DEMO swing te permet de t'eloigner de la realite et de prendre quelques faciltés incompatible avec un compte REEL
Pour mon cas personnel je confirme que pour SCALPER cela demende plus de technique , et qu'un DEMO serieux est trés formateur
Pour mon cas personnel je confirme que pour SCALPER cela demende plus de technique , et qu'un DEMO serieux est trés formateur
Trop tard, c'est Bella qui l'a reçu et elle ne rendra rien!nono06510 a écrit : benoist tu as du m oublié pour l envoi du meug je t ai envoyé mon adresse perso le 3 avril
Comme tu vas a la poste ce matin .. j attends mon porte bonheur
sobear a écrit :Trop tard, c'est Bella qui l'a reçu et elle ne rendra rien!nono06510 a écrit : benoist tu as du m oublié pour l envoi du meug je t ai envoyé mon adresse perso le 3 avril
Comme tu vas a la poste ce matin .. j attends mon porte bonheur

arf désolé et de trois 

Désolée nono06510 ... et Sobear ! J'ai échangé vos mugs avec le tapis souris et l'écran xxl ! 

et bien voilà je l'attendais le 11950 pour le rebond
enfin, journée finie

j adore tes pointes d humoursBella Swan a écrit :Désolée nono06510 ... et Sobear ! J'ai échangé vos mugs avec le tapis souris et l'écran xxl !
ne change rien