Merci pour ton analyse Kekidi, ton prochain objectif sera s'y apporter un graphique, tu n'as plus d'excuse, je t'ai expliqué comment faire

Je me teste un peu sur le DOW cet am pour "voir".
Bonne journée à tous et toutes

.swapping a écrit :Salut les amis, il faut se rendre à l'évidence, les comptes Baltimore "démo" viennent d'être bridés ! Malheureusement ce n'est indiqué nulle part (ou je ne l'ai pas vue)![]()
Donc plus qu'une chose à faire, c'est de cocher la case [Activer les Graphiques ProRealTime] dans le panneau [Configuration], valider en bas de page [Etablir les Préférences] et passer 2 ordres minimum pour ne pas avoir à régler la somme de 30 euros mensuel comme indiqué sur le lien ci-dessousNe vous trompez pas, c'est un outil utile (en passe de devenir indispensable) et qui offre d'énorme possibilité quand on sais s'en servir...Code : #
http://www.ig.com/content/dam/publicsites/1401724078891/igcom/fr/files/other/140500_IGM_FRM_ProOrder.pdf
![]()
Benoist Rousseau a écrit :merci swap
ben > en fait non, j'ai annulé à cause de la météo, 3 jours à la maison sous la pluie. Je vais en profiter pour aller à des expos et un peu de jazz
Salut à toutes et tous- a écrit :
ici sur Paris temps pourri donc prends ton temps pour revenir.
ca donne bien envie "les trades systèmes"- a écrit :Bonjour ,
profite du grand air
sois très prudente sur le retour (on a besoin de toi pour les PP)
ici sur Paris temps pourri donc prends ton temps pour revenir.
et hop d'entrée ce matin un petit trade système mode scalp de 10 pips sur GBPUSD.mise sous surveillance AUDUSD, USDCAD et or.Spoiler:
pas de fête du travail, je vais rajouter des alarmes visuelles et sonores à mon tableau pour devenir encore plus feignant. j'adore le trading sans effort.