Pas obligé de repondre

Absolument, - aime défricher de nouveaux espaces, il nous fais de jolis champs bien retournés et au lieu de semer et récolter il va de nouveau débroussailler sur le terrain suivant.plataxis a écrit :Surtout Swing, j'ai pour ma part l'impression que tu te disperse : supports, UT... Alors que tu as montré un gros potentiel en scalping DAX que tu n'exploites pas encore.
Yep, + besoin de trader plus concentré sans me disperser sur le forum cette semaine. Là j'accuse le coup car après 8 jours consécutifs sans perte j'enchaîne les bétises. Ca reste de la démo mais c'est frustrant de vivre un éternel recommencement : 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage...Groumpf a écrit :Hey, Plataxis is back!
Vacances ?
C'est bien ce qui se passe pour moi et mes revirement de stratégies en démo. Essai ce matin en micro réel, ça c'est bien passé malgré un slippage de folie (10 points de voléssobear a écrit : Problème: est-ce des manoeuvres d'évitement pour retarder l'échéance ultime de la confrontation aux résultats du trading en réel ?
-- a écrit :on passe de position blaireau à position "chien assis en mode silencieux.
T'arrives à analyser pourquoi ?plataxis a écrit :après 8 jours consécutifs sans perte j'enchaîne les bêtises
Swinwin : le chien de wall seat !- a écrit :on passe de position blaireau à position "chien assis en mode silencieux.
on devient humble et merdeux et on fait son petit travail au quotidien.
Bonnes résolutions mais attention au naturel qui peut revenir comme un cheval au galop- a écrit :semaine prochaine je commence mon vrai taf. donc prudence, discipline, concentration et on arrête de faire le kéké.
on passe de position blaireau à position "chien assis en mode silencieux".
on devient humble et merdeux et on fait son petit travail au quotidien.
j'ai le même problème, ça va un peu mieux depuis que je laisse le marché se dégourdir un peu les premières minutes après l'ouverture car y'a souvent des beaux retours qui font péter les SLEddie a écrit : Faut vraiment que je travaille sur mon début de journée, je ne peux pas pas m’empêcher de prendre un trade dés l'ouverture qui me fait commencer très souvent en négatif. C'est comme si j'en avais besoin pour me forcer à soigner les trades suivants.