aie bon rétablissement. Bon courage BenoistBenoist Rousseau a écrit :Je vais relire chez moi là dehors sous la pluie avec mon iPhone et un mal de crâne horrible j'ai juste suivi pendant 5 minutes un cube des yeux.
Mes muscles oculaires sont distendus relâchés car j'ai un écart supérieur à un œil entre les deux yeux. Résumé de l'orthopédiste. Donc mes yeux forcent beaucoup pour converger car il y a une distance anormale entre les deux yeux. Bon je le savais pas que j'avais les yeux trop éloignés l un de l'autre... Donc vérifier votre écart entre les deux yeux![]()
Sinon c'est les urgences neurologiques si je revois double en toute urgence. Rassurant
Voici le point sur les positions acheteuses sur le DAX : 64% à 18h
toute les 2 heures, faut relaxer les muscles oculaires, regarder a l'infinit 5 min ou repos..Benoist Rousseau a écrit :Je vais relire chez moi là dehors sous la pluie avec mon iPhone et un mal de crâne horrible j'ai juste suivi pendant 5 minutes un cube des yeux.
Mes muscles oculaires sont distendus relâchés car j'ai un écart supérieur à un œil entre les deux yeux. Résumé de l'orthopédiste. Donc mes yeux forcent beaucoup pour converger car il y a une distance anormale entre les deux yeux. Bon je le savais pas que j'avais les yeux trop éloignés l un de l'autre... Donc vérifier votre écart entre les deux yeux![]()
Sinon c'est les urgences neurologiques si je revois double en toute urgence. Rassurant
bon, je cloture, a+
Arf iPhone et sa correction automatiqueRogue K. a écrit :Parce qu'en plus tu vois comme un pied ?Benoist Rousseau a écrit :Résumé de l'orthopédiste.

Bon, semaine terminée, deux très belles journées consécutives...
A toutes et tous, je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent weekend.
Le weekend ça passe vite, tant pis, tant mieux !
Ciao !
A toutes et tous, je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent weekend.
Le weekend ça passe vite, tant pis, tant mieux !

Ciao !
Bonne fin de semaine aussi à tous et toutes.
Le week end va passer vite
Le week end va passer vite

Bonsoir que d'actions aujourd'hui, on l'a enfin eu cette baisse sur indices.
La journée a mal commencé pour moi puisque je me suis fait stopper sur mon swing eur/usd: -120 Pips pour un lot
Le reste de la journée s'est nettement mieux passé avec 10 trades 100% de réussite.
3 trades eur/usd: +48 points
(oui il est possible de gagner sur cette paire parfois
)
7 trades DAX: +144 points (très content car j'ai su laisser courir mes PVs)
.
J'arrête pour aujourd'hui et je proclame officiellement mon divorce avec l'eurodoll
Bon week à tous, enfin le week end!!!
La journée a mal commencé pour moi puisque je me suis fait stopper sur mon swing eur/usd: -120 Pips pour un lot

Le reste de la journée s'est nettement mieux passé avec 10 trades 100% de réussite.
3 trades eur/usd: +48 points

7 trades DAX: +144 points (très content car j'ai su laisser courir mes PVs)

J'arrête pour aujourd'hui et je proclame officiellement mon divorce avec l'eurodoll

Bon week à tous, enfin le week end!!!
Merci andy de ne pas ajouter apéroooooooooooooo. 

@benoist : bonnes séances d'orthoptie ! c'est pas désagréable, c'est déjà ça !
- Andy : super bien ! contente pour toi, tu le mérites.
@Rogue : Vive la méthode qui marche !
@nombreux autres, gagnants, perdants, neutres et pas concernés : très bon week-end à vous et à Lundi !
- Andy : super bien ! contente pour toi, tu le mérites.
@Rogue : Vive la méthode qui marche !
@nombreux autres, gagnants, perdants, neutres et pas concernés : très bon week-end à vous et à Lundi !