ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Jo48 » 26 août 2016 11:37

Tu veux savoir quoi falex?

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Benoist Rousseau » 26 août 2016 11:39

Alexandre > On ne veut pas te décourager mais te dire la vérité. Le trading c'est un apprentissage qui peut être très long. Il faut d'abord trouver sa méthode, pour cela un compte démo est bien. Ensuite il faut la valider dans la réalité et là tu te rendras compte que tout change, il faudra travailler sur ta psychologie, l'acceptation de ta frustration… C'est le plus gros boulot à mon avis. Une fois cette étape franchie, il te faudra avoir un capital suffisant pour vivre. C'est donc un travail de longue haleine qui va te prendre plusieurs années. Mais cela ne doit pas t'empêcher d'épargner dès maintenant, dans le pire des cas tu jetteras l'éponge mis atu te seras fait un petit capital avec ton épargne est dans le meilleur des cas, tu auras gagné quelques années d'épargne. Le trading ce n'est absolument pas facile, seul anarchie minorité réussie en vivre. Mais beaucoup sur le forum vois cela comme un complément de salaire, une activité intéressante… mais avec 5000 €, tu n'en vivras jamais et comme tu débutes, je pense qu'on moins de deux mois tu auras perdu la majorité de cette somme. On est loin des marchands de rêves et des formations à 10 000 € qui te font croire qu'avec 10 000 € sur ton compte tu vas pouvoir trader et gagner ta vie. C'est un mensonge

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Alexander » 26 août 2016 11:43

Merci pour votre honnêteté en tout cas, je vais réfléchir à ce que je vais faire, c'est à dire, reprendre les études ou me remettre à travailler.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Jo48 » 26 août 2016 11:44

Non -, le montant n'a aucune importance, ce qui est pris en compte ce sont les revenus retirés de ce capital.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Burzum » 26 août 2016 11:52

Benoist :top: tu vas encore te faire des ennemis ( les fameux profs d'école de trading ) :lol:
Quand tu touches le chômage et que tu fait des grosses PV , je vous assure que pôle emploi considère que vous avez un job. Et vous radie.
je n'arrive plus à retrouver la jurisprudence,mais je l'ai lu Futures un temps quand je faisais encore de la fisca :D

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Jo48 » 26 août 2016 11:53

Bien sûr Burzum puisque c'est considéré comme un revenu régulier. Après ils ne radient pas, ils suspendent le versement de l'ARE.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Paperbag » 26 août 2016 11:58

Après bon, si on réalise 100 k dans l'année, est-ce qu'on a vraiment besoin de toucher le chômage ?

Ce jeu perpétuel de dettes/créances avec l'Etat me met mal à l'aise, on passe plus de temps à remplir des papiers qu'à profiter des bienfaits.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Benoist Rousseau » 26 août 2016 12:05

il est temps d'aller manger bon week-end à tous

les trades du jour :
Spoiler:

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par SURFEUR » 26 août 2016 12:05

Bon aller , retour 14h30

Magret au pruneaux, avec un fitou... Miam :top:

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Burzum » 26 août 2016 12:06

Oui exactement Paperbag. c'est pour ça qu'il ne faut jamais compter dessus :)
Swing > ils recoupent avec l'administration fiscale, aujourd'hui la CAF Pôle emploi et le fisc travaillent de concert.
Bon app Benoist .

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Jo48 » 26 août 2016 12:12

Je connais très bien le sujet Swing. C'est très facile, ils leur suffit de se rapprocher des services fiscaux, ce qui est fait au moins une fois par an.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Burzum » 26 août 2016 12:22

Oui l'administration dit ceci en substance : est considérée comme professionnel du trading toute personne qui met à sa disposition l'équipement nécessaire et réalise un nombre de transactions conséquents.
en substance de mémoire ça donné ça, sauf qu'il y a eu une jurisprudence pour définir le nombre de transactions qui restaient à la discrétion du fisc .Le serpent qui se mord la queue, comme souvent avec l'administration :lol:

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par falex » 26 août 2016 12:24

Je vais ouvrir une file sur les question de versement et de suspension de l'ARE, car faut que j'ai une visibiltié sur les deux prochaines années.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Burzum » 26 août 2016 12:34

c'est quoi comme boite société de trading ?

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Burzum » 26 août 2016 12:38

Ok merci . ;)

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par antares45 » 26 août 2016 12:44

je vois qu'on en est tous au même point question taff

quitter et être indépendant , surtout ne plus avoir de chef , ne plus supporter l'incohérence de la hiérarchie voir de la direction

pour ma part 2 paramêtres obligatoires :
- la régularité
- le capital de départ

après en demandant une année de mise à disposition pour création d'entreprise , ça permet d'avoir un filet au cas ou

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par falex » 26 août 2016 12:45

ARE mon amour ... c'est par ici : are-trucs-et-astuces-t13566.html#p460163
:mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par chad » 26 août 2016 12:50

ZeBlob a écrit : Si vous optez pour l'alcool, le sexe et la nourriture riche, alors vous augmenterez très certainement votre dopamine (hormone de la récompense)
on est mal on est mal :lol: :D :mrgreen:

[youtube]https://youtu.be/79vMp7HXcdI[/youtube]

bonjour à tous

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par falex » 26 août 2016 12:55

Spoiler:
mal oui, mais QU'EST_CE QUE C'EST Bon :hum :hum

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par chad » 26 août 2016 13:06

Alexander a écrit : Le soucis pour la Fac, c'est mon âge et le fait que j'ai obtenu mon bac il y a 3 ans déjà..
j'ai 28 ans je viens de commencer la fac le bac est valable à vie

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 août 2018 : les tensions
par alfbeaum » 31 août 2018 08:46 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 05 Août 2020
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 août 2020 08:43 (14 Réponses)
Le Good Morning Trading du 6 août 2020
par ChristelleP » 06 août 2020 08:33 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du 10 août 2020
par ChristelleP » 10 août 2020 08:24 (3 Réponses)
le Good Morning trading du 11 août 2020
par ChristelleP » 11 août 2020 09:45 (3 Réponses)
Good Morning Trading et USA PréMArket du 12 aout 2020
par Hirondavs » 12 août 2020 10:32 (3 Réponses)