garder ton short 9296 ?willy78 a écrit :J'aurais du garder!
Mais la mm20 ut1 mn ne me plaisais pas!
apres - 60 pts direct et arrivée sur s1 / boll basse ut15? ........ bof , les probas seraient pas a ton avantage je pense
garder ton short 9296 ?willy78 a écrit :J'aurais du garder!
Alors ça me conforte dans mon idée qu'on pourrait y aller.serge75017 a écrit :pour ma part , tjrs soft la derniere / premiere seance du mois ....souvent des seances consequentes en terme de decalageRogue K. a écrit :Pas de positions dingues pour le moment, je laisse les choses se décanter ; mais je verrais bien un double-bottom sur 4105.
un ti 9350 ( pp ) , je dis pas non ...serge75017 a écrit :bonjour call 9294 ...je vise 9320 et + si affinitées
1 renfort si 9200
Non c'était un call celui làserge75017 a écrit :garder ton short 9296 ?willy78 a écrit :J'aurais du garder!
apres - 60 pts direct et arrivée sur s1 / boll basse ut15? ........ bof , les probas seraient pas a ton avantage je pense
Tout le monde n'a pas 100k de capital.serge75017 a écrit :je constate que bcp tradent comme benoist ...2 / 5 pts ....
sauf que lui c est du lot plein , tt le monde est en lots pleins ?
quand on sait qu un ecart " normal " des extremes intraday du dax est aux alentours de 140 pts, y a du gachis
justement ....frigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.serge75017 a écrit :je constate que bcp tradent comme benoist ...2 / 5 pts ....
sauf que lui c est du lot plein , tt le monde est en lots pleins ?
quand on sait qu un ecart " normal " des extremes intraday du dax est aux alentours de 140 pts, y a du gachis