il y a des membres sur le forum qui en ont 20 fois plus que moifrigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.

Le cac 40 ne lâche rien par contre, il résiste le petit
il y a des membres sur le forum qui en ont 20 fois plus que moifrigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.
2 millions de capital trading ?Benoist Rousseau a écrit :il y a des membres sur le forum qui en ont 20 fois plus que moifrigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.
il y a 3 ans je ne faisais que du mini et je tournais à 100€ 200€ par jour en grattant 10€ 15€. 10 15 20 scalps par jour. Quand tu fais du +2 tu peux en placer 2 3 de plus que celui qui tente +10 par exemple. Le meilleur mois en 2011 j'ai fait 10k 12k qu'avec du mini lots (bon il y avait de la volatilitéserge75017 a écrit :justement ....
trader en mini lot et gratter 2 pts ( 10 euros ) ..... va en falloir des scalps
LVMH le tire vers le haut, sa hausse de 6% représente environ 0,25 points de %age de hausse... ceci explique cela. Sans LVMH on serait à -0,20%.Benoist Rousseau a écrit :il y a des membres sur le forum qui en ont 20 fois plus que moifrigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.
Jusqu'à 8 pour le plus gros qui m'a montré ses relevés de trades pour que je les analysesserge75017 a écrit :2 millions de capital trading ?
faudra me les presenter
"Petit poisson deviendra grand si Dieu lui prête vie".serge75017 a écrit :trader en mini lot et gratter 2 pts ( 10 euros ) ..... va en falloir des scalps
Amarantine a écrit :Un peude le dire, même si je n'ai rien compris au dialogue, j'ai été écroulée de rire en regardant Monty Python's Flying Circus
. Et so british, toujours dans la dignité, j'adore!Spoiler:
Merci moustique.Spoiler:
pfiuuuuu ...8 millions ....Benoist Rousseau a écrit :Jusqu'à 8 pour le plus gros qui m'a montré ses relevés de trades pour que je les analysesserge75017 a écrit :2 millions de capital trading ?
faudra me les presenterIl y a peut-être même plus gros, tout le monde ne me dit pas combien il a sur son compte ^^
C'est le charme de ce forum tu as des gens avec 1000€ qui discutent tous les jours avec des multi millionnaires et qui partagent la même passion. Après