il y a des membres sur le forum qui en ont 20 fois plus que moifrigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.

Le cac 40 ne lâche rien par contre, il résiste le petit
il y a des membres sur le forum qui en ont 20 fois plus que moifrigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.
2 millions de capital trading ?Benoist Rousseau a écrit :il y a des membres sur le forum qui en ont 20 fois plus que moifrigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.
il y a 3 ans je ne faisais que du mini et je tournais à 100€ 200€ par jour en grattant 10€ 15€. 10 15 20 scalps par jour. Quand tu fais du +2 tu peux en placer 2 3 de plus que celui qui tente +10 par exemple. Le meilleur mois en 2011 j'ai fait 10k 12k qu'avec du mini lots (bon il y avait de la volatilitéserge75017 a écrit :justement ....
trader en mini lot et gratter 2 pts ( 10 euros ) ..... va en falloir des scalps
LVMH le tire vers le haut, sa hausse de 6% représente environ 0,25 points de %age de hausse... ceci explique cela. Sans LVMH on serait à -0,20%.Benoist Rousseau a écrit :il y a des membres sur le forum qui en ont 20 fois plus que moifrigolite a écrit :Tout le monde n'a pas 100k de capital.
Jusqu'à 8 pour le plus gros qui m'a montré ses relevés de trades pour que je les analysesserge75017 a écrit :2 millions de capital trading ?
faudra me les presenter
"Petit poisson deviendra grand si Dieu lui prête vie".serge75017 a écrit :trader en mini lot et gratter 2 pts ( 10 euros ) ..... va en falloir des scalps
Amarantine a écrit :Un peude le dire, même si je n'ai rien compris au dialogue, j'ai été écroulée de rire en regardant Monty Python's Flying Circus
. Et so british, toujours dans la dignité, j'adore!Spoiler:
Merci moustique.Spoiler:
pfiuuuuu ...8 millions ....Benoist Rousseau a écrit :Jusqu'à 8 pour le plus gros qui m'a montré ses relevés de trades pour que je les analysesserge75017 a écrit :2 millions de capital trading ?
faudra me les presenterIl y a peut-être même plus gros, tout le monde ne me dit pas combien il a sur son compte ^^
C'est le charme de ce forum tu as des gens avec 1000€ qui discutent tous les jours avec des multi millionnaires et qui partagent la même passion. Après
Voilà c'est ça le charme de ce forumBenoist Rousseau a écrit :Jusqu'à 8 pour le plus gros qui m'a montré ses relevés de trades pour que je les analysesserge75017 a écrit :2 millions de capital trading ?
faudra me les presenterIl y a peut-être même plus gros, tout le monde ne me dit pas combien il a sur son compte ^^
C'est le charme de ce forum tu as des gens avec 1000€ qui discutent tous les jours avec des multi millionnaires et qui partagent la même passion. Après
salaire median francais = 1700 euros de memoire ...a écrit :Oui je crois aussi Frigolite... après pour en vivre, tout dépend de son train de vie, il y a pas mal de gens qui vivent avec un SMIC il me semblefrigolite a écrit :Je pense aussi que ton regard est biaisé. La majorité des andiliens ne sont pas traders en compte propre et font ça en plus de leur boulot. C'est un plus. Et gagner 10, 20 ou 100 euros sur un trade ou sur une journée, c'est bonus.
Revente d'une PME.serge75017 a écrit :ce qui m interesse , au dela de la somme elle meme, ce serait de savoir comment on les obtient ces 8 millions( trading ou autre ? )
me corrigera si nécéssaire, mais je crois qu'elle voulait dire que certaines personnes se contentent de vivre avec l'équivalent du smic, pas que les smicards étaient des faignants.serge75017 a écrit :salaire median francais = 1700 euros de memoire ...a écrit :Oui je crois aussi Frigolite... après pour en vivre, tout dépend de son train de vie, il y a pas mal de gens qui vivent avec un SMIC il me semblefrigolite a écrit :Je pense aussi que ton regard est biaisé. La majorité des andiliens ne sont pas traders en compte propre et font ça en plus de leur boulot. C'est un plus. Et gagner 10, 20 ou 100 euros sur un trade ou sur une journée, c'est bonus.
j en connais aussi qui ont que le rsa mais qui roulent en serie 3 neuve![]()
un peu nulle ta remarque sur les gens qui vivent avec le smic .... j en ai croisé dans des boites ou j ai bossé, et ils etaient beaucoup plus courageux que certains cadres a 100k annuels qui se la coulaient douce ....
Oui 9242 intéressant pour un scalp rapide pour gagner quelques points et on a la S2 journalière ensuiteserge75017 a écrit :bon bah le dax a une bonne tete de dernier de la classe aujourd hui ...tendance sous perf ...on va pas trop insister je pense
c'est ce que j'ai compris aussi.frigolite a écrit : me corrigera si nécéssaire, mais je crois qu'elle voulait dire que certaines personnes se contentent de vivre avec l'équivalent du smic, pas que les smicards étaient des faignants.