serge75017 a écrit :la config actuelle , j appelle ca " le poulet sans tete qui court ".........

C'est exactement ça : ça court dans tous les sens, sans raison...

serge75017 a écrit :la config actuelle , j appelle ca " le poulet sans tete qui court ".........
clair ..Flo a écrit :serge75017 a écrit :back to money
Bon je vois que serge a vendu direct dans la descente de la grosse meche...
Tout els deux caclul sur le cours de CLoture à 23h59frigolite a écrit :C'est normal, IG calcule les pp sur les heures d'ouverture et prt sur 24h (ou l'inverse, j'ai un doute).willy78 a écrit : Je pense que mon prt a un probleme, il me dit 9186 pour le PPJ
Zut faut que je fouille le probleme!!!
Tu es sur? il me semble que prt calcule les pp de 9h à 17h35.willy78 a écrit :IG prend la clôture a 23h59 heure de Paris pour les PPfrigolite a écrit :C'est normal, IG calcule les pp sur les heures d'ouverture et prt sur 24h (ou l'inverse, j'ai un doute).willy78 a écrit : Je pense que mon prt a un probleme, il me dit 9186 pour le PPJ
et PRT a 0h59 heure de Londres
et il n'y a jamais 50 pts d'écart!
oui ...Djobydjoba a écrit :Salut à tous,
Question aux day-traders : vous tradez avec les fibos ?
Ici fibo depuis les plus hauts sur le CAC. Intéressants pour les niveaux ? Ou pas ?
Sur, j'ai fais plusieurs fois le calcul.frigolite a écrit :Tu es sur? il me semble que prt calcule les pp de 9h à 17h35.willy78 a écrit :IG prend la clôture a 23h59 heure de Paris pour les PPfrigolite a écrit :C'est normal, IG calcule les pp sur les heures d'ouverture et prt sur 24h (ou l'inverse, j'ai un doute).willy78 a écrit : Je pense que mon prt a un probleme, il me dit 9186 pour le PPJ
et PRT a 0h59 heure de Londres
et il n'y a jamais 50 pts d'écart!
Sur, j'ai fais plusieurs fois le calcul.willy78 a écrit :
Tu es sur? il me semble que prt calcule les pp de 9h à 17h35.