Grosse journee hier à ce que je vois. Aujourd'hui taux de chomage US, taux d'emploi non argicoles et aujourd'hui date limite pour le relevement de la dette US.
Ca fait pas mal tout ca.
Il me reste encore quelques KRW sur mon compte futures multi devises en souvenir ^^jyong a écrit :@benoist
Oui dispo en future. Waaw t as meme trader le kospi
T plus fort que j imaginais![]()
Moi aussi !!!Benoist Rousseau a écrit :Il me reste encore quelques KRW sur mon compte futures multi devises en souvenir ^^jyong a écrit :@benoist
T vraiment comme.mon dieu. Mon model lolBenoist Rousseau a écrit :Il me reste encore quelques KRW sur mon compte futures multi devises en souvenir ^^jyong a écrit :@benoist
Benoist Rousseau a écrit :C'était une époque où je tradais 18h à 20h par jour de 8h à 22h non stop les marchés européens et US, quelques heures de sommeil et je basculais sur le Kopsi. Cloture Kopsi je devais dormir 2 heures maximummum et je repartais.
Mon addiction au trading
D ailleurs jai parie sur la norvege en ski de fond relais 4x10Umpa Lumpa a écrit :Salut les artistes !
Aujourd'hui c'est l'ouverture des JO de sushi !
Tu joues au poker aussi ? Un parieur dans l'âme !jyong a écrit :D ailleurs jai parie sur la norvege en ski de fondUmpa Lumpa a écrit :Salut les artistes !
Aujourd'hui c'est l'ouverture des JO de sushi !
Et demain sur Fourcade en sprint biathlon.
Lol
C est un compte gambling ouvert au tout debut de l arjel.
Que je nai pas.touche juste avant la coupe du monde de fifa
Mais qui c'est-y qui s'est permis?Rogue K. a écrit :***********************************************************************************************
Rappel : les liens internet c'est h**p en lieu et place de http merci !!
***********************************************************************************************
Le temps d'écrire ça et bam -10 pips en 3 minutes ... à 9h30. Curieux car y'a pas de stats "forte" à ce moment là.falex a écrit :Je ne m'attend pas a des mouvements très violent ... J'vais voir ce que ça donne.
En mini-lot Forex, le pip est à 1 unité monétaire (le $ ici).Brown a écrit : D'ailleurs à propos de l'EUR/USD, j'ai un doute sur le calcul du levier car si je prend 2 mini lots ça fait on va dire 1,36 = 1,0027€ donc ça fait 2*1,0027 = 2,0054 / 3000€ (mon portefeuille par exemple) = 0,000668467, ça me parait étrange comme calcul je dois pas faire un truc comme il faut lol, quelqu'un peut m'aider ?
Ok effectivement je comprends mieux ma bourde, je me disais que je devais être dans les 6 de leviers pour 3000€ mais je n'arrivais pas à calculer ^^.moustique a écrit :En mini-lot Forex, le pip est à 1 unité monétaire (le $ ici).Brown a écrit : D'ailleurs à propos de l'EUR/USD, j'ai un doute sur le calcul du levier car si je prend 2 mini lots ça fait on va dire 1,36 = 1,0027€ donc ça fait 2*1,0027 = 2,0054 / 3000€ (mon portefeuille par exemple) = 0,000668467, ça me parait étrange comme calcul je dois pas faire un truc comme il faut lol, quelqu'un peut m'aider ?
Donc tu as acheté pour 27 200 $, ou 20 054 €, en levier 6.7 donc.