Le pire les pauvres, c'est que leurs matos est resté coincé au USA, ils vont débarquer avec une luge et des casques de moto... Rasta rocket !!!
***********************************************************************************************
Rappel : les liens internet c'est h**p en lieu et place de http merci !!
***********************************************************************************************
No pas poker.
Je prends que les.cotes a 2 environ mini 1,5 tres rare
Mise max 20 par jour, 100 semaine. Monet managzment lol
Saif gros.coup de tete
. La fois derniere seattle au superbowl dimanche dernier cote 2,05
Sinon il a ete inactif pendant 3ans javais meme reclame.mon mdp
Jai repris car il mont envoye un mail. 3ans pas touche ca cloture.
Jai reouvert a l occasion de superbowl et je réenchaine avec sotchi et bresil.
Si reste des sous
Aha jai oublie Rogue pardon, je suis sur smzrtphone
Je prends que les.cotes a 2 environ mini 1,5 tres rare
Mise max 20 par jour, 100 semaine. Monet managzment lol
Saif gros.coup de tete
. La fois derniere seattle au superbowl dimanche dernier cote 2,05
Sinon il a ete inactif pendant 3ans javais meme reclame.mon mdp
Jai repris car il mont envoye un mail. 3ans pas touche ca cloture.
Jai reouvert a l occasion de superbowl et je réenchaine avec sotchi et bresil.
Si reste des sous
Aha jai oublie Rogue pardon, je suis sur smzrtphone
Hi les poulettes
Petit bilan des ordres limités d'hier soir :
l'EURJPY : Servi et gagnant avant 23H00
l'USDJPY : tombé à l'eau, l'USDJPY a décié de continuer plein nord sans faire de vrai pull-back.
EURUSD : toujours en cours, on oscille entre +10 et -10 USD ...
EURGPB : rajouté hier soir 1 Long - 0,8325 ... en MV latente et j'ai renforcé un peu plus bas Long @0,8314. TP à 0,8445 Oh hisse ...
---
1er fois que je trade EURGBP, spread un peu grand mais ça reste dans la limite du raisonable ( 2,2 en moyenne).
Par contre comme on est sur le change direct avec l'Euro et que la paire est sous 1, chaque livre sterling ça fait 1,20€, ça cahgne de toute les paires en USD et JPY ou c'est plutot l'inverse.
Je ne m'attend pas a des mouvements très violent ... J'vais voir ce que ça donne.
Petit bilan des ordres limités d'hier soir :
l'EURJPY : Servi et gagnant avant 23H00
l'USDJPY : tombé à l'eau, l'USDJPY a décié de continuer plein nord sans faire de vrai pull-back.
EURUSD : toujours en cours, on oscille entre +10 et -10 USD ...
EURGPB : rajouté hier soir 1 Long - 0,8325 ... en MV latente et j'ai renforcé un peu plus bas Long @0,8314. TP à 0,8445 Oh hisse ...
---
1er fois que je trade EURGBP, spread un peu grand mais ça reste dans la limite du raisonable ( 2,2 en moyenne).
Par contre comme on est sur le change direct avec l'Euro et que la paire est sous 1, chaque livre sterling ça fait 1,20€, ça cahgne de toute les paires en USD et JPY ou c'est plutot l'inverse.
Je ne m'attend pas a des mouvements très violent ... J'vais voir ce que ça donne.
Mais qui c'est-y qui s'est permis?Rogue K. a écrit :***********************************************************************************************

Bonjour ici,
Belle petite correction avec retour sous le pivot pour l'EUR/USD, d'ailleurs je ne comprend pas que cette correction se soit faite qu'à 9h25 et pas avant, quelqu'un à une explication peut être ?
D'ailleurs à propos de l'EUR/USD, j'ai un doute sur le calcul du levier car si je prend 2 mini lots ça fait on va dire 1,36 = 1,0027€ donc ça fait 2*1,0027 = 2,0054 / 3000€ (mon portefeuille par exemple) = 0,000668467, ça me parait étrange comme calcul je dois pas faire un truc comme il faut lol, quelqu'un peut m'aider ?
Belle petite correction avec retour sous le pivot pour l'EUR/USD, d'ailleurs je ne comprend pas que cette correction se soit faite qu'à 9h25 et pas avant, quelqu'un à une explication peut être ?
D'ailleurs à propos de l'EUR/USD, j'ai un doute sur le calcul du levier car si je prend 2 mini lots ça fait on va dire 1,36 = 1,0027€ donc ça fait 2*1,0027 = 2,0054 / 3000€ (mon portefeuille par exemple) = 0,000668467, ça me parait étrange comme calcul je dois pas faire un truc comme il faut lol, quelqu'un peut m'aider ?

Le temps d'écrire ça et bam -10 pips en 3 minutes ... à 9h30. Curieux car y'a pas de stats "forte" à ce moment là.falex a écrit :Je ne m'attend pas a des mouvements très violent ... J'vais voir ce que ça donne.
Idem sur EURUSD -20 pips ... Tentavie de rebond ou de TP/SL sur 1,3650 ? Raté pour l'instant
La journée n'est pas finie
Spoiler:
En mini-lot Forex, le pip est à 1 unité monétaire (le $ ici).Brown a écrit : D'ailleurs à propos de l'EUR/USD, j'ai un doute sur le calcul du levier car si je prend 2 mini lots ça fait on va dire 1,36 = 1,0027€ donc ça fait 2*1,0027 = 2,0054 / 3000€ (mon portefeuille par exemple) = 0,000668467, ça me parait étrange comme calcul je dois pas faire un truc comme il faut lol, quelqu'un peut m'aider ?
Donc tu as acheté pour 27 200 $, ou 20 054 €, en levier 6.7 donc.
hello hello,
bon c'est l'encephalogramme plat ce matin, j'ai faillit faire la grasse mat, j'aurais pas du me lever... a toute pour les US, LNKD a surveiller aujourd hui, expiration option...
bon c'est l'encephalogramme plat ce matin, j'ai faillit faire la grasse mat, j'aurais pas du me lever... a toute pour les US, LNKD a surveiller aujourd hui, expiration option...
Ok effectivement je comprends mieux ma bourde, je me disais que je devais être dans les 6 de leviers pour 3000€ mais je n'arrivais pas à calculer ^^.moustique a écrit :En mini-lot Forex, le pip est à 1 unité monétaire (le $ ici).Brown a écrit : D'ailleurs à propos de l'EUR/USD, j'ai un doute sur le calcul du levier car si je prend 2 mini lots ça fait on va dire 1,36 = 1,0027€ donc ça fait 2*1,0027 = 2,0054 / 3000€ (mon portefeuille par exemple) = 0,000668467, ça me parait étrange comme calcul je dois pas faire un truc comme il faut lol, quelqu'un peut m'aider ?
Donc tu as acheté pour 27 200 $, ou 20 054 €, en levier 6.7 donc.