Encore une sur-performance du CAC par rapport au Dax ce matin.
Sur les 3 derniers mois, le CAC sur-performe le Dax de plus de 3 points (+6.5% versus +2.8%).
Si tu places un stop, pourquoi pas, sinon, moyenner à la baisse peut être fatal si tu n'as pas le capital et que les cours dévissent.JonhWolf a écrit :Je compte en placer un deuxième long vers 4390, puis laisser les deux courir vers 4425 avant de les solder, bonne idée au mieux vaut en garder qu'un seul ?
Rattrapage? En 2013, le cac faisait 18% pendant que le dax s'envolait de 25% (dividendes réinvestis bien sur.)moustique a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Encore une sur-performance du CAC par rapport au Dax ce matin.
Sur les 3 derniers mois, le CAC sur-performe le Dax de plus de 3 points (+6.5% versus +2.8%).
C'est plus facile dans l'autre sensJonhWolf a écrit :Je compte en placer un deuxième long vers 4390, puis laisser les deux courir vers 4425 avant de les solder, bonne idée au mieux vaut en garder qu'un seul ?
frigolite a écrit :Si tu places un stop, pourquoi pas, sinon, moyenner à la baisse peut être fatal si tu n'as pas le capital et que les cours dévissent.JonhWolf a écrit :Je compte en placer un deuxième long vers 4390, puis laisser les deux courir vers 4425 avant de les solder, bonne idée au mieux vaut en garder qu'un seul ?
Que d'exactitudeGreg31600 a écrit :C'est plus facile dans l'autre sensJonhWolf a écrit :Je compte en placer un deuxième long vers 4390, puis laisser les deux courir vers 4425 avant de les solder, bonne idée au mieux vaut en garder qu'un seul ?![]()
Je suis pas sur qu'on aille rechercher 4425 rapidement dans la journée...sauf erreur de ma part, ca baisse ce matin, est-ce la fin de la baisse ? début d'un rebond ? nouveau départ vers un plus haut ? etc...ce sont ces questions qu'il faut se poser, et agir vite.
Les décisions c'est vous qui les prenez, nous on peut émettre un avis tout au plus![]()
![]()
Pas sûr que ce soit un rattrapage...frigolite a écrit : Rattrapage? En 2013, le cac faisait 18% pendant que le dax s'envolait de 25% (dividendes réinvestis bien sur.)
Et lequel va rattraper l'autre.moustique a écrit :Maintenant, savoir si ça va être corrigé rapidement... :musique:
Vous essayez de trouver une corrélation, ou tout du moins une sorte de lien hausse/baisse/volatilité/amplitude, entre deux indices qui ne sont pas construits de la même manière :moustique a écrit :Pas sûr que ce soit un rattrapage...frigolite a écrit : Rattrapage? En 2013, le cac faisait 18% pendant que le dax s'envolait de 25% (dividendes réinvestis bien sur.)
Le différentiel 2013 en faveur du Dax (+7 pts) s'approche de l'écart de long terme entre les 2 indices (9 pts de plus pour le Dax en moyenne par an sur les 5 dernières années).
J'ai plutôt le sentiment que le CAC prend de l'avance sur ce 1er trimestre 2014.
Maintenant, savoir si ça va être corrigé rapidement... :musique: