je rentre long sur usd/jpy sur le cours actuel stop 15 pip lot complet
+ 27 cents on est vendredi il est 13h = cou-couche panier 

on a les mêmes stops manu, stop serré et stop large même si dans 90% des cas je ferme avant. C'est vraiment s'il y a un pic dans le mauvais sens
Meilleur réactivité chez F.cm en réél qu''en démo (c'était déjà bien) = c'est au top pour scalper; avec le thème mac y'a des petits bruits en plus et c'est joli lol :musique:
Si je puis me permettre, cela ne t'empêche pas de mettre un stop à 50 points en ultime sécurité au cas où !!?? Non ??- a écrit :Oui -.
- depuis hier je travaille sans stop pour vaincre ma peur des pertes, pour m'obliger à couper.
.
j'ai reduit ma pose en prenant mes benefs sur 4 mini j'assures les gains de la journée
et voici mes positions actuelles
et voici mes positions actuelles
Tu m'as fait sourire....et crois moi, c'est pas facile !benpen a écrit :Ludovix : ce n'était pas du tout le sens de ma remarque (désolé si cet amalgame a pu être fait).
Je suis d'accord avec toi : rien n'est jamais facile, ni sur le CAC, ni sur aucun autre support (indice, action, forex ...).
Allez, résiste !
Uncharted toujours au top
Je comprends - je fais comme lui juste un stop mental
Je comprends - je fais comme lui juste un stop mental
>- : quand je te lis ... j'ai peur et j'ai peur quand je te lis ! J'espère que Madame n'est pas dans les pare-âge ?
Bonjour tout le monde.
l'heure approche. ..prudence
l'heure approche. ..prudence