oui justement de 8h à 17h30, j'ai le Dax 30 Cac 40 indice anglais 100 Eurostoxx 50 et pourquoi pas EUR/USD pour tenter d'intervenir, 17h30 22h00 j'ai juste le Dow Jones et un peu le Dax 30 encore donc avoir une corde ou deux en plus jusqu'à 22h00 ce sera pas mal (et éviter le Russel 2000 qui m'attire comme un aimant mais qui est hyper dangereux). En fait j'ai peur de céder à la tentation du Russela écrit :Benoist Rousseau a écrit :Bah Benoist je croyais que ton rythme full time pressenti était 8h - 22h ?
panneaux solaires, la ligne est a 3 km, mais pour obtenir le branchement ,c'est 2 , 3 ans d'attente...
allez a demain ou au 4 ! amusez vous bien
allez a demain ou au 4 ! amusez vous bien
C'est le moment d'acheter alors, dans 3 ans le prix de l'immobilier va doubler 
bonnes vacances gery
bonnes vacances gery
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
analyse bourse du 29 août 2018 et Good Morning trading
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
