Ah oui en effetBenoist Rousseau a écrit :Parce que mentalement si je fais du scalp day Trading et swing Trading sur un même compte j ai tendance à faire une moyenne.
Par exemple je perd 200 € en day Trading je vais être tenté de clôturer ma position de swing Trading si elle est bénéficiaire. Avec un compte spécial swing je pense que je laisserai. Ça l a coûté 100.000€ l'année dernière de ne pas maintenir mon swing
Benoist Rousseau a écrit :Merci pour la reponse.
Sinon je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça t a coûté cher en téléphone ? C'est pas un numéro surtaxé c est un 01 xx
Bonjour Benoist,
Et bien comme je suis chez IG market luxembourg, j'ai appelé en urgence de mon GSM de Belgique. Cela m'a couté 19€ en communication . Il me semble que le personnel est Français.
Donc entre ma PV de la journée et le coût de la communication, cela fait pas beaucoup de d'argent pour une journée de trade soit 16 € net.
Concernant le blocage du cac, je ne pense pas qu'IG perd beaucoup d'argent. Ce sont les petits traders qui perdent beaucoup. IG est toujours gagant, voyons !
En Gelbique, tu casques pour tout. Les forfaits téléphoniques n'existent pas ou peu. De mémoire, les abonnements sont 2 à 3 fois plus cher qu'en france. Et tu rajoutes le cout des communications...
Et bien comme je suis chez IG market luxembourg, j'ai appelé en urgence de mon GSM de Belgique. Cela m'a couté 19€ en communication . Il me semble que le personnel est Français.
Donc entre ma PV de la journée et le coût de la communication, cela fait pas beaucoup de d'argent pour une journée de trade soit 16 € net.
ben la prochaine fois demandez leur de vous rappeller : " heu excusez moi ça vous derange pas de me rappeller ..........."
Et bien comme je suis chez IG market luxembourg, j'ai appelé en urgence de mon GSM de Belgique. Cela m'a couté 19€ en communication . Il me semble que le personnel est Français.
Donc entre ma PV de la journée et le coût de la communication, cela fait pas beaucoup de d'argent pour une journée de trade soit 16 € net.
ben la prochaine fois demandez leur de vous rappeller : " heu excusez moi ça vous derange pas de me rappeller ..........."
ouaip, et si tu quittes la France, les assurances auto belges sont 2 à 3 fois plus cher également, bon pour ta vieille caisse la différence ne devrait pas te changer la vie, mais saches aussi, que ce plat pays, c'est le quart-monde routier, j'avais lu que le budget d'entretien des routes était le dixième en valeur relative de celui de la France, prévoit donc un abonnement chez ton garagiste aussi.Benoist Rousseau a écrit :Ah ok je ne savais pas frigolite pour moi si on a Adsl on a le téléphone gratuit sur fixe portable.
C'était mon quart d'heure patriotique
Tout cela est bien la triste réalité sans parlé des prix pour l'ADSL et autres servicesfrigolite a écrit :ouaip, et si tu quittes la France, les assurances auto belges sont 2 à 3 fois plus cher également, bon pour ta vieille caisse la différence ne devrait pas te changer la vie, mais saches aussi, que ce plat pays, c'est le quart-monde routier, j'avais lu que le budget d'entretien des routes était le dixième en valeur relative de celui de la France, prévoit donc un abonnement chez ton garagiste aussi.Benoist Rousseau a écrit :Ah ok je ne savais pas frigolite pour moi si on a Adsl on a le téléphone gratuit sur fixe portable.
C'était mon quart d'heure patriotique
C'est pour ces raisons que je tiens à défendre la NON taxation des PV en Belgique => Faut bien essayer de trouver des atouts pour notre beau pays :musique:
Dans le cas contraire, devrais-je demander la nationalité française ou russe
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
