C'est ce que disent les médias pour justifier les mouvements surtout....cedric a écrit :si vous cherchez une explication de la baisse, c'est peut etre due aux mauvais chiffres chinois de cette nuit, ils sont tres surveillés par les marchers
allez un mini lots pour jouer le rebond DJ sur 16400
d autant que c etait a 4h du mat et qu il y a a boire et a manger dans leurs stats ( bonne balance commerciale mais importations en forte baisse...pas bon pour les boites du monde entier ca )iCircuit a écrit :C'est ce que disent les médias pour justifier les mouvements surtout....cedric a écrit :si vous cherchez une explication de la baisse, c'est peut etre due aux mauvais chiffres chinois de cette nuit, ils sont tres surveillés par les marchers
J'avais vu un reportage (les nouveaux explorateurs sur canal plus, c'est frais et neuf) sur la grèce,serge75017 a écrit :c est bon, c est la reprise :
RT @IreneMarquita: GREECE | Unemployment Rate for Jan 2014: 26.7% (ballots: 27.5%, Prev: 27.2% (R))
2014-04-10 - 11:13:24 CET
26,7%... que dire....
la dette s'élève a 380 milliards d'euros (150% du PIB), les gens la bas ont abandonnés l'idée que leurs pays se relèvera (du moins à l'échelle de leurs génération) donc les mecs la bas apprennent à vivre en autarcie, avec des monnaies de troc, du système D ( en Crète ils font tourner les moteurs à l'huile d'olive)
Enfin je vous conseil les nouveaux explorateurs, c'est pas mal du tout et ça change d'Ushuaia ^^
c'est peut-être Poutine car le Dax commence à lâcher beaucoup et le DJ pas grand chose
Benoist Rousseau a écrit :oui c'est dingue on imagine pas que 73.3% de la population travaille quand on va en Grèce !Spoiler:
je vais aller checker ça cet été à Mykonos
Il y a aussi : "Nous n'aurons pas recours à des mesures drastiques de relance à court terme pour faire face à des fluctuations temporaires", a déclaré Li Keqiang, qui s'exprimait à l'occasion d'une réunion de dirigeants politiques et de chefs d'entreprises dans l'île de Hainan, au sud de la Chine.
gling gling gling
il est l or monseignor ...................
non mais gavage ......
désolé, j exprime ma satidfaction d etre contrariant, c est dans ce genre de seance que je m aime en fait
il est l or monseignor ...................
non mais gavage ......
désolé, j exprime ma satidfaction d etre contrariant, c est dans ce genre de seance que je m aime en fait
en tout cas je sais pas pourquoi ça baisse mais j ai suivi le mouvement
9498-9458
9498-9458
Bonjour à tous,
Bravo à tout ceux qui ont pu jouer le rebond sur S2 DAX et qui ont su en profiter pendant cette belle chute (je pense à Sergio dans ces moments là
)
Bon trade
lolo
Bravo à tout ceux qui ont pu jouer le rebond sur S2 DAX et qui ont su en profiter pendant cette belle chute (je pense à Sergio dans ces moments là
Bon trade
lolo
Prochaine étape les 9390 (plus bas d'hier)
journée rouge pour moi, mon mini lot dax a pris cher
achat 9493.4 vente 9461.2 -161€ avec +82.5€ au compteur je suis rouge de -79.5€ Il est 11h30, je n'insiste pas
achat 9493.4 vente 9461.2 -161€ avec +82.5€ au compteur je suis rouge de -79.5€ Il est 11h30, je n'insiste pas
qd y a du rouge vif sur les marchés, dis toi que je suis heureuxlolo a écrit :Bonjour à tous,
Bravo à tout ceux qui ont pu jouer le rebond sur S2 DAX et qui ont su en profiter pendant cette belle chute (je pense à Sergio dans ces moments là)
Bon trade
lolo
Le bas cfd à risque limité dax de la semaine est à combien svp ?
heureusement que c'est du mini lotBenoist Rousseau a écrit :journée rouge pour moi, mon mini lot dax a pris cher
achat 9493.4 vente 9461.2 -161€ avec +82.5€ au compteur je suis rouge de -79.5€ Il est 11h30, je n'insiste pas
@Sergio
Bon journée finie pour moi, ça a bien dégommé sur mon compte numéro 2, - 4560€, 2 lots dax achat 9549 fermeture 9457.8. J'ai du perdre 95% de mes gains du mois sur ce compte donc j'encaisse les pertes
10 jours de boulot pour rien 
Je ne suis pas doué pour le swing
Je ne suis pas doué pour le swing
9390blAst a écrit :Le bas cfd à risque limité dax de la semaine est à combien svp ?
Aie désolé BenoistBenoist Rousseau a écrit :Bon journée finie pour moi, ça a bien dégommé sur mon compte numéro 2, - 4560€, 2 lots dax achat 9549 fermeture 9457.8. J'ai du perdre 95% de mes gains du mois sur ce compte donc j'encaisse
Je ne suis pas doué pour le swing
D'un autre coté faut rester positif on est que le 10 !
Moi j'aimerai savoir daytrade et suivre une tendance, le scalp sur rebond ça va bien 5 minutes mais bon^^
Pas mieux, je perds ce que j'ai gagné hier. J'ai toujours une position sur l'euro dollar mais dès qu'elle sera débouclée journée fini pour moi, assez saigné comme ça et je sens un esprit de revanche monter en moi ce qui n'est pas bon du tout.Benoist Rousseau a écrit :journée rouge pour moi, mon mini lot dax a pris cher
achat 9493.4 vente 9461.2 -161€ avec +82.5€ au compteur je suis rouge de -79.5€ Il est 11h30, je n'insiste pas
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
