ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par iCircuit » 10 avr. 2014 11:20

cedric a écrit :si vous cherchez une explication de la baisse, c'est peut etre due aux mauvais chiffres chinois de cette nuit, ils sont tres surveillés par les marchers
C'est ce que disent les médias pour justifier les mouvements surtout.... :mrgreen:

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2014 11:22

allez un mini lots pour jouer le rebond DJ sur 16400

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par serge75017 » 10 avr. 2014 11:23

iCircuit a écrit :
cedric a écrit :si vous cherchez une explication de la baisse, c'est peut etre due aux mauvais chiffres chinois de cette nuit, ils sont tres surveillés par les marchers
C'est ce que disent les médias pour justifier les mouvements surtout.... :mrgreen:
d autant que c etait a 4h du mat et qu il y a a boire et a manger dans leurs stats ( bonne balance commerciale mais importations en forte baisse...pas bon pour les boites du monde entier ca )

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par Umpa Lumpa » 10 avr. 2014 11:24

serge75017 a écrit :c est bon, c est la reprise :
RT @IreneMarquita: GREECE | Unemployment Rate for Jan 2014: 26.7% (ballots: 27.5%, Prev: 27.2% (R))
2014-04-10 - 11:13:24 CET

26,7%... que dire....
J'avais vu un reportage (les nouveaux explorateurs sur canal plus, c'est frais et neuf) sur la grèce,
la dette s'élève a 380 milliards d'euros (150% du PIB), les gens la bas ont abandonnés l'idée que leurs pays se relèvera (du moins à l'échelle de leurs génération) donc les mecs la bas apprennent à vivre en autarcie, avec des monnaies de troc, du système D ( en Crète ils font tourner les moteurs à l'huile d'olive)

Enfin je vous conseil les nouveaux explorateurs, c'est pas mal du tout et ça change d'Ushuaia ^^

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2014 11:24

c'est peut-être Poutine car le Dax commence à lâcher beaucoup et le DJ pas grand chose

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par blAst » 10 avr. 2014 11:25

muté

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par inedgewetrust » 10 avr. 2014 11:25

Benoist Rousseau a écrit :oui c'est dingue on imagine pas que 73.3% de la population travaille quand on va en Grèce !
Spoiler:
humour noir
:lol2:
je vais aller checker ça cet été à Mykonos 8-)

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par Phil » 10 avr. 2014 11:26

Il y a aussi : "Nous n'aurons pas recours à des mesures drastiques de relance à court terme pour faire face à des fluctuations temporaires", a déclaré Li Keqiang, qui s'exprimait à l'occasion d'une réunion de dirigeants politiques et de chefs d'entreprises dans l'île de Hainan, au sud de la Chine.

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par serge75017 » 10 avr. 2014 11:27

gling gling gling
il est l or monseignor ...................
non mais gavage ......
désolé, j exprime ma satidfaction d etre contrariant, c est dans ce genre de seance que je m aime en fait :)

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par inedgewetrust » 10 avr. 2014 11:28

en tout cas je sais pas pourquoi ça baisse mais j ai suivi le mouvement
9498-9458

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par lolo » 10 avr. 2014 11:30

Bonjour à tous,

Bravo à tout ceux qui ont pu jouer le rebond sur S2 DAX et qui ont su en profiter pendant cette belle chute (je pense à Sergio dans ces moments là ;-) )

Bon trade
lolo

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par Umpa Lumpa » 10 avr. 2014 11:32

Prochaine étape les 9390 (plus bas d'hier)

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2014 11:32

journée rouge pour moi, mon mini lot dax a pris cher

achat 9493.4 vente 9461.2 -161€ avec +82.5€ au compteur je suis rouge de -79.5€ Il est 11h30, je n'insiste pas :(

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par serge75017 » 10 avr. 2014 11:33

lolo a écrit :Bonjour à tous,

Bravo à tout ceux qui ont pu jouer le rebond sur S2 DAX et qui ont su en profiter pendant cette belle chute (je pense à Sergio dans ces moments là ;-) )

Bon trade
lolo
qd y a du rouge vif sur les marchés, dis toi que je suis heureux :)

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par blAst » 10 avr. 2014 11:40

Le bas cfd à risque limité dax de la semaine est à combien svp ?

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par jyong » 10 avr. 2014 11:41

Benoist Rousseau a écrit :journée rouge pour moi, mon mini lot dax a pris cher

achat 9493.4 vente 9461.2 -161€ avec +82.5€ au compteur je suis rouge de -79.5€ Il est 11h30, je n'insiste pas :(
heureusement que c'est du mini lot


@Sergio :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2014 11:42

Bon journée finie pour moi, ça a bien dégommé sur mon compte numéro 2, - 4560€, 2 lots dax achat 9549 fermeture 9457.8. J'ai du perdre 95% de mes gains du mois sur ce compte donc j'encaisse les pertes :( 10 jours de boulot pour rien :)

Je ne suis pas doué pour le swing ;)

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par iCircuit » 10 avr. 2014 11:44

blAst a écrit :Le bas cfd à risque limité dax de la semaine est à combien svp ?
9390

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par Umpa Lumpa » 10 avr. 2014 11:44

Benoist Rousseau a écrit :Bon journée finie pour moi, ça a bien dégommé sur mon compte numéro 2, - 4560€, 2 lots dax achat 9549 fermeture 9457.8. J'ai du perdre 95% de mes gains du mois sur ce compte donc j'encaisse :(

Je ne suis pas doué pour le swing ;)
Aie désolé Benoist :(

D'un autre coté faut rester positif on est que le 10 !

Moi j'aimerai savoir daytrade et suivre une tendance, le scalp sur rebond ça va bien 5 minutes mais bon^^

Re: Scalping et Daytrading du jeudi 10 avril 2014

par LLivingstone » 10 avr. 2014 11:44

Benoist Rousseau a écrit :journée rouge pour moi, mon mini lot dax a pris cher

achat 9493.4 vente 9461.2 -161€ avec +82.5€ au compteur je suis rouge de -79.5€ Il est 11h30, je n'insiste pas :(
Pas mieux, je perds ce que j'ai gagné hier. J'ai toujours une position sur l'euro dollar mais dès qu'elle sera débouclée journée fini pour moi, assez saigné comme ça et je sens un esprit de revanche monter en moi ce qui n'est pas bon du tout.

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)