Pour ma part j'ai payé les 9927-9931...l'un dans l'autre....on s'y retrouve =)
La chance !AD_ a écrit :Oui.Alex974 a écrit :Sérieux ?!AD_ a écrit : Prochaine étape, déménagement à la Réunion fin septembre, on verra bien comment ça s'y passe ... :roll:
j'en suis jaloux
16650 tiennent bien sur DOW
On m a confié strictement l inverse. Que si tu gagnais beaucoup à la retraite, tu étais tellement taxé qu'il fallait mieux revenir en France tellement c était étouffant. Ou bien c pour des nationaux portugais, pas des français ?serge75017 a écrit : et si t es retraité francais ...impot 0 .......
A plouche
http://votreargent.lexpress.fr/impots/le-portugal-un-paradis-fiscal-pour-les-retraites_362786.htmlblAst a écrit :On m a confié strictement l inverse. Que si tu gagnais beaucoup à la retraite, tu étais tellement taxé qu'il fallait mieux revenir en France tellement c était étouffant. Ou bien c pour des nationaux portugais, pas des français ?serge75017 a écrit :et si t es retraité francais ...impot 0 .......Benoist Rousseau a écrit :Il y a une ligne Porto Tours cela mets 2h05 c'est pour cela. Juste pour découvrir rapidement, je ne suis jamais allé au Portugal.
C'est sur que c'est pas cher l'immobilier... 20% 25% c'est raisonnable.
A plouche
http://interetsprives.grouperf.com/article/0716/ms/intprims0716_5734989.html
par ailleurs, je ne sais si cela a été appliqué ou pas , mais il etait question de passer l impot sur les sociétés de 24 a 10 % au portugal............
c R. qui m a dit cela, relatant d une expérience de terrain. Doit y avoir une courgette dans le potage. Voir avec lui 
..............
taux d impositions standard des nationaux :
a noter egalement ..pas de droits de succession au portugal ......à comparer avec la france quand papy veut leguer du patrimoine a fiston ( exoneration si moins de 156k tous les 10 ans il me semble )
a noter egalement ..pas de droits de succession au portugal ......à comparer avec la france quand papy veut leguer du patrimoine a fiston ( exoneration si moins de 156k tous les 10 ans il me semble )
Et un nanti portugais résident Portugal, qui gagnerait beaucoup, il s en sort comment. Taxé pour tous les autres ?
J ai du confondre
Edit : je donne ma langue au chat, voir avec R.
Ct p-e ca, IR français plus avantageux
J ai du confondre
Edit : je donne ma langue au chat, voir avec R.
Ct p-e ca, IR français plus avantageux
Jusqu'à 6 011 : 0%
de 6 011 à 11 991 : 5,50%
de 11 991 à 26 631 : 14,00%
de 26 631 à 71 397 : 30,00%
de 71 397 à 151 200 : 41,00%
au-delà de 151 200 : 45%
tout depend de ce que tu fais comme activité en faitblAst a écrit :Et un nanti portugais résident Portugal, qui gagnerait beaucoup, il s en sort comment. Taxé pour tous les autres ?
J ai du confondre
Edit : je donne ma langue au chat, voir avec R.
Ct p-e ca, IR français plus avantageuxJusqu'à 6 011 : 0%
de 6 011 à 11 991 : 5,50%
de 11 991 à 26 631 : 14,00%
de 26 631 à 71 397 : 30,00%
de 71 397 à 151 200 : 41,00%
au-delà de 151 200 : 45%
dans la mesure ou les impots sur sociétés sont moindres la bas .. ca rattrappe
par ailleurs, cout general de la vie y est moins chere, plus d ensoleillement
pas de droits de succession..... ( et quand t es dans les tranches supp de l IR ... à un moment la question se pose )
etc etc etc ..
si certains y partent , c est bien pour une raison ...je ne suis pas avocat fiscaliste donc faut étudier au cas par cas sans doute
Et oui chaque projet est personnel, étude au cas par cas !
Mon concierge en France etait de Braga. Il voulait absolument y retourner pour la qualité de vie sauf que son salaire + privilège (logement) pour sa famille etaient meilleur en France
++
Mon concierge en France etait de Braga. Il voulait absolument y retourner pour la qualité de vie sauf que son salaire + privilège (logement) pour sa famille etaient meilleur en France
++
Bon allez y vivre tous les 2.
comme ça on aura un pied à terre là bas
comme ça on aura un pied à terre là bas
Tu ne perds pas le Sud 
oui le sud c'est bien t'as raison ! dans l'algarve !blAst a écrit :Tu ne perds pas le Sud
Plan B : une "réunion" sur une île, de "requins" de la finance, nous
euh vous ?!
Bonne soirée !
Bonne soirée !
j'ai du mal m'exprimer, je disais justement que pour qu l'Euro faire +20% -20% il y en a pour des années et des années (10 ans) et que si on part mal dans son swing (et qu'on s'obstine) on peut mettre des mois voire des années pour revoir son cours donc c'est pas facile, on a peu de marge d'erreur.
Mais si tu gères bien tes swings comme c'est assez "logique" tu peux très bien t'en sortir.
Mais si tu gères bien tes swings comme c'est assez "logique" tu peux très bien t'en sortir.
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
