Non Louis, tu as tout fait comme il fallait pour intégrer ta vidéo Yuoutube (j'ai retesté). Mais parfois, ça ne passe pas et on ne sait pas pourquoi.
Ouf merci Amarantine
Louis22 et Amarantine, il ne faut pas mettre les paramètres (https://youtu.be/oyuVMnwfbZs?list=RDoyuVMnwfbZs -> https://youtu.be/oyuVMnwfbZs) :
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/oyuVMnwfbZs[/youtube]
Edit : on a eu la même idée
Il faut enlever tout ce que tu as après le code vidéo, ici le "list" (et tous les paramètres)
Edit : on a eu la même idée

Il faut enlever tout ce que tu as après le code vidéo, ici le "list" (et tous les paramètres)
Bernardino:
non on va eviter de lui en parler ainsi que des Enf*irés pour lesquels il a investi 6 mois de son temps bénévolement pendant x années :musique:

Anonymous99
Chromatic
Merci a vous deux , il faut toujours supprimer prés le code vidéo?
Chromatic
Merci a vous deux , il faut toujours supprimer prés le code vidéo?
En tout cas sur ce site, oui. De toute manière cela ne sert à rien pour intégrer la vidéo sur un forum (cela sert à forcer certains paramètres, là pour le coup c'est un lien vers la playlist liée à la chanson)
ok Bien compris
Il faut toujours demander a ceux qui savent
Il faut toujours demander a ceux qui savent

oui le list= ne doit pas figurer (la video fait partie d'une liste) regarde=Louis22 a écrit : [youtube]https://youtu.be/oyuVMnwfbZs?list=RDoyuVMnwfbZs[/youtube]
Bon y a un truc que je fais mal ?
Spoiler:
lol 3 a donner la réponse ! on est calé sur les vidéos youtube
quelle entraide

quelle entraide

super ce climat d'entraide
Oui j'ai pratiquement fait un bac spé youtube tellement j'ai passé plus de temps dessus que sur mes cours 

Je sais pas si il est une bonne idée d'utiliser la MM200 sur 21 ticks, ça fait plusieurs fois qu'elle fait des supports / résistances sympa et prévisibles 

ah bah elle est belle la FranceChromatic a écrit :Oui j'ai pratiquement fait un bac spé youtube tellement j'ai passé plus de temps dessus que sur mes cours

Et puis à mon humble avis il a le droit de se dire de gauche, malgrès les x millions qu'il fait, il vit toujours en France et en redonne au moins 50 pr cent dans les caisses de l'état, contrairement a un site qui se ferait de l'argent sur la license globale. Où encore pire contrairement a un artiste comme Noah donneur de leçons qui vit en Suisse.Bernardino a écrit :tu peux lui demander pourquoi un homme de culture et de gauche est opposé à la licence globale !
Sans parler de certains traders qui se disent de gauche mais cherchent à partir à l'étranger pour eviter ce matraquage fiscal dès qu'il font une année à 5 chiffres... :musique:
franchement Noah / Hallyday ou autre se faire taxer à 60/80% C'EST PAS POSSIBLE je ferai pareil, je suis le premier à défendre les droits sociaux mais y'a des limites au prélevements, ils l'ont pas voler leur argent, c'est indécent un tel taux de prèlevements
C'est clair Chad sauf que Noah il donne des lecons alors qu'il doit de l'argent au fisc
ah oui j'en sais rien sur sa vie et ce qu'il dit peut-etre
simon papa tara :musique:

simon papa tara :musique:
La licence globale, ce n'est pas un site, c'est une taxe minime, de l'ordre de 2€ par mois, qui permet ensuite de télécharger légalement de manière illimitée. Les artistes sont rémunérés sur la base des stats de téléchargement, à due proportion.
En court-circuitant les intermédiaires (les artistes ne récupèrent en moyenne que 5% du prix de vente hors-taxe d'une œuvre, le reste va dans la poche des intermédiaires qui sont devenus inutiles dans un monde de distribution numérique directe) les artistes se retrouvent à gagner nettement plus, qui plus est avec une répartotoon juste entre eux.
C'est du gagnant-gagnant, les particuliers car ils dépensent moins que ce qu'ils consacrent actuellement à l'achat de musique, et peuvent tout télécharger de manière illimitée, et les artistes car ils sont mieux rémunérés. Qui plus est, on évitait avec la licence globale de stigmatiser toute une génération en la laissant s'installer dans une culture d'illégalité, où le mot "pirate" est devenu chargé de connotations positives.
Le problème, c'est que tant les majors, qui ont tout à perdre dans l'opération, que les "gros" artistes, qui réussissent, contrairement aux plus petits, à négocier jusqu'à 40% ou 45% du prix de vente hors-taxe, n'y ont pas intérêt, car ils ponctionnent une part des revenus plus importante que ce à quoi ils auraient droit en cas de répartotoon à la proportionnelle des téléchargements.
En court-circuitant les intermédiaires (les artistes ne récupèrent en moyenne que 5% du prix de vente hors-taxe d'une œuvre, le reste va dans la poche des intermédiaires qui sont devenus inutiles dans un monde de distribution numérique directe) les artistes se retrouvent à gagner nettement plus, qui plus est avec une répartotoon juste entre eux.
C'est du gagnant-gagnant, les particuliers car ils dépensent moins que ce qu'ils consacrent actuellement à l'achat de musique, et peuvent tout télécharger de manière illimitée, et les artistes car ils sont mieux rémunérés. Qui plus est, on évitait avec la licence globale de stigmatiser toute une génération en la laissant s'installer dans une culture d'illégalité, où le mot "pirate" est devenu chargé de connotations positives.
Le problème, c'est que tant les majors, qui ont tout à perdre dans l'opération, que les "gros" artistes, qui réussissent, contrairement aux plus petits, à négocier jusqu'à 40% ou 45% du prix de vente hors-taxe, n'y ont pas intérêt, car ils ponctionnent une part des revenus plus importante que ce à quoi ils auraient droit en cas de répartotoon à la proportionnelle des téléchargements.
En tout cas JJG est mon voisin ,un type adorable et très généreux avec autrui
Pour le reste je n'en sais pas plus que vous sans doute si ce n'est que comme tous ceux qui gagnent beaucoup de sousous il a un conseil fiscal
Pour le reste je n'en sais pas plus que vous sans doute si ce n'est que comme tous ceux qui gagnent beaucoup de sousous il a un conseil fiscal