Oui Fredylacydon, 9880 est une très bonne résistance = R1 Hebdo et R3J. Par contre, si on y va sans retourner sous 9833, je pense qu'on débordera jusqu'à 9890 mini (= 61% de la vague de hausse de ce matin) pour faire une ABC minimale (ABC classique : objectif 9926 ==> AB = CD)fredylacydon le n°6 a écrit :Si le DAX reste dans le trading range jusqu'à 12h55 possibilité sérieuse d'une pichenette sur 9880 avant 17h30
pour ceux qui sont long sur € USD. On peut prévoir une sortie sur 1.3660. Ordre de vente en place pour mois. Après je regarde ou alors je vais me coucher.
correction : "pour moi"
Cela ne vous rappelle pas un autre lundi de ce mois ? Même configuration, on monte de 100 points entre 9h00 et 10h00 et on ne bouge plus. Quel marché haussier... perturbant pour moi
- Fredylacydon le n° 6 : Tu donnes des barrières de temps que tu as observées à partir de backtests statistiques horaires ou bien à partir d'indicateurs genre 'cycle de temps' ... ou autres ? Pour ma part, je n'ai rien trouvé de convaincant pour anticiper l'horaire d'un trade.fredylacydon le n°6 a écrit :...dans tous les cas , j'abandonne cette hypothèse sur cassure franche des 9848.96 après 13h00fredylacydon le n°6 a écrit :Si le DAX reste dans le trading range jusqu'à 12h55 possibilité sérieuse d'une pichenette sur 9880 avant 17h30

Coucou 6ans! Un grand merci.6ans a écrit :Merci Forgetman. La fête des pères et des mères donnent l'occasion de montrer à nos parents qu'on les aiment, si on est convaincu qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient et qu'ils ont agit en pensant nous aider à mieux grandir.Forgetman a écrit :c est tres touchant ce que tu ecris 6ans.
![]()
Big bizette de la part de Miju.
Grosse bizette aussi Miju. Tu es l'un de nos supers papa aimants très attentifs du blog !Miju a écrit :
Coucou 6ans!
Big bizette de la part de Miju.
Vous êtes tous merveilleux !

Et comme le DAX fait en moyenne 130/150 points par jour (avec US ouverts), on peut penser qu'on aura au moins une petite 2è vague UP cet après midi ( je ne serai pas trop gourmande car les US sont fermés aujourd'hui).Benoist Rousseau a écrit :Cela ne vous rappelle pas un autre lundi de ce mois ? Même configuration, on monte de 100 points entre 9h00 et 10h00 et on ne bouge plus. Quel marché haussier... perturbant pour moi
6ans > oui US et UK fermés, donc autant dire qu'il n'y a personne
Bah si y'a moi !