serge75017 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :clodreb a écrit :hello tout le monde,
Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.
j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :
position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.
je l'ai coupée avant la fin
tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai di sla semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 d emémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,
je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a rien à voir...
Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...).
Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le
![Lol2 :lol2:](./images/smilies/lol.gif)
tu auras tjrs des mecontents , c est ainsi fait
là sur le dax, a 0,2 pt pret c est bien l illustration de la betise humaine ..
sinon on a pas fait 9410 vendredi soir ... mais 9440 le lundi matin, je vois pas ou est le blem ....
bref, quand le savant montre la lune à l imbécile, celui ci regarde le doigt ...
ho, ho, doucement.
je n'ai jamais critiqué l'avis de Benoist et je n'ai jamais dit que si j'avais clôturé ma position je le lui reproche. j'assume parfaitement mes prises de positions et je n'essaies pas de trouver une excuse bidon pour les justifier (d'autant que si j'ai coupé, c'est pour assurer une petite PV).
j'ai simplement dit que je devais m'écouter et ne pas me laisser influencer , faut pas tout confondre.
Désolé Benoist si mes paroles ont prêtées à confusion. ce n'était pas le but.
je m'excuse.
Continues de donner ton avis (et les autre du forum également), c'est très bien ainsi.
Les prises de positions que l'on prend par la suite n'ont rien à voir avec l'avis des autres, c'est un décision personnelle.[/quote]
bon...
sur mon post j indique " a 0,2 pt pret " ..... es tu concerné ?
car benoist mentionne 3 mails d insultes pour le 9410 pas atteint ..
donc je maintiens qu envoyer un mail d insultes pour 0,2 pt faut etre debile
apres, qui est concerné est concerné, et il me semble que ce n est pas ton cas
mertci de bien lire ....