ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

shorting put options introduction

par malik B » 18 oct. 2020 20:51

Dans ce premier écrit consacré aux put options nous allons parler essentiellement des short-put options, ceci est une introduction qui contient:

1- Comment trader les contrats d’option pour créer des revenus
2- Comment maximiser votre revenu en vendant les contrats les plus probables
3 Nous allons utiliser des options put sur les actions et les ETF pour générer des revenus

4 Nous vendrons des options put, nous ne les achetons pas , ceci est également appelées « Selling Premium»

il y aura prochainement 2 autres articles complémentaires :(que j'ai déjà commencé à rédiger)
1- La stratégie en détails + exemples et schémas
2- les ajustements à faire lorsqu'un trade partira mal et comment le transformer en un trade gagnant ; cette section fera objet d'un article appart entière et nous parlerons de ;
Delta NEUTRAL Hedging
ROLLING UP LES short put
ROLLING UP LES short put spread
COVERED CALLS


UN BREF APERÇU DES OPTIONS :

call Option – Un contrat d’option accordant au titulaire le droit, mais pas
l’obligation d’acheter le titre sous-jacent à un prix déterminé pour une période déterminée.

put Option - Un contrat d’option accordant au titulaire le droit, mais pas
l’obligation de vendre le titre sous-jacent à un prix déterminé pour une période déterminée.

-Typiquement, 1 contrat contrôle 100 actions du titre sous-jacent.

- Cependant, il existe maintenant des contrats « mini » disponibles sur certains titres qui
vous permette de contrôler seulement 10 actions pour chaque contrat négocié.

Strike Price - Le Strike Price est défini comme le prix auquel le titulaire d’une option
peut acheter (dans le cas d’une option d’achat) ou vendre (dans le cas d’une option de vente) le titre lorsque l’option est exercée. Le Strike Price est également connu sous le nom de "exercice price".
Date d’expiration - Dernière date à laquelle le titulaire de l’option peut l’exercer
selon ses termes.
PRIX Bid - Le prix d’offre représente le prix maximal qu’un acheteur est prêt à payer pour un titre.
PRIX ask - Le prix demandé, représente le prix minimum qu’un vendeur ou des vendeurs sont prêt à recevoir pour le titre.

Bid/ask spread - La différence entre l’offre et les prix demandés. Il s’agit d’un
indicateur de la liquidité des contrats d’options. En général, plus le spread est petit,
meilleures sont les liquidités.

TYPES D'ORDRES

BUY TO OPEN (BTO)
SELL TO OPEN (STO)

Nous allons vendre des put options (STO), pas les acheter, car cela nous donne
des trades avec de meilleurs probabilité de gain.
Lorsque vous vendez ou «écrivez» des contrats d'options de vente, cela vous permet de profiter de 3 résultats, et non pas seulement d'un seul :Lorsque vous souscrivez un contrat d'option de vente, vous profitez si le titre monte, stagne, ou même si il descend légèrement.
Par contre, si vous achetez une option d'achat(call option) , l'action doit évoluer rapidement et surmonter le « time decay » afin de profiter. Si ce n'est pas le cas, vous risquez de perdre tout votre investissement.

Les deux sont des positions haussières, mais la vente de put a une probabilité beaucoup plus élevée de Succès. Une probabilité élevée permet la consistance. Et la consistance est vraiment le «saint graal »du trading.
Cependant, vous ne voulez jamais vendre aléatoirement des put options sans plan car
les choses peuvent et iront mal.
Je vais vous montrer la bonne façon d'entrer dans ce genre de trades et ce qu'il faut faire précisément si le trade évolue contre vous. Avec les ajustements que je vais vous montrer, vous aurez la capacité de transformer une transaction perdante en gagnante et d'atteindre des taux de réussite très élevés.
Et c'est l'une des qualités uniques du trading d'options ... la flexibilité de faire
des ajustements à vos positions pour améliorer la rentabilité. C'est quelque chose de très peu commun et je vous le dit dés maintenant ce n'est pas réserver aux débutants, une fois que vous aurez terminé cette lecture, et celle des deux articles qui suivront vous aurez entre les mains quelques secrets qui peuvent êtres redoutables s'ils sont utilisés de manière précise et cohérente, rares sont ceux qui peuvent trader avec confiance et consistance.

NAKED put WRITE (ou un short put )
C'est lorsque vous pratiquez un STO sur put option sans être short sur le stock sous-jacent. Lorsque le stock monte, les options de vente que vous avez vendues expirent hors du cours (out of the money), vous permettant de conserver la totalité de la prime que vous avez perçue lorsque vous les avez vendus.
Exemple:
L'action ABC se négocie à 100 $ l'action. Vous décidez d’exercer un (STO) 10 sur un 95-strike contrats pour 2,5 $ / contrat qui expirent dans 30 jours. Étant donné que chaque
contrat contrôle 100 actions, vous recevez un dépôt immédiat de 2500 $ dans votre compte de courtage. Tant que l'action ABC ferme au-dessus de 95 $ (le prix d'exercice) à l'expiration, vous conservez l'intégralité de la prime de 2500 $ reçu lorsque vous avez lancé l'échange.
On vend des Puts sur une action quand on s'attend à une hausse du prix de l'action, mais on veut toujours avoir la possibilité de faire un profit si l'action sous-jacente reste stagnante ou même si le prix baisse.

Lorsque vous vendez pour ouvrir un short put, vous jouez essentiellement le rôle du «Casino» où vous vendez des options de vente à des «parieurs» qui parient sur le prix de l'action sous-jacente à la baisse. S'ils se trompent et que les actions augmentent, vous gardez l'argent qu'ils vous ont payé pour les options de vente si la vente expire Out-Of-The-Money (OTM).
Si le joueur, ou l'acheteur d'options put, est correct et que le stock chute, vous pourriez potentiellement subir une perte. Voilà comment les short put fonctionnent en un mot.
Il y a un énorme avantage supplémentaire à vendre des Puts, et c'est la capacité de profiter même si l'action sous-jacente reste stagnante ou se déplace contre vous. Cela est dû à ce que l'on appelle TIME DECAY.

DÉFINITION DU «TEMPS DECAY»
Le rapport entre la variation du prix d'une option et la diminution du temps jusqu'à l'expiration.
Puisque la valeur d'une option diminue avec le temps on les appelles « wasting assets ». Quand une option s'approche de sa date d'expiration sans être (in the money), sa valeur temps diminue car la probabilité que cette option soit rentable est réduite.
Plus la valeur des options que vous avez vendues diminue, plus vous profitez de la vente. En exerçant un STO , vous ne gagnez pas seulement de l'argent si l'action sous-jacente augmente en raison de l'effet Delta, vous mettez également le Time Decay, qui est la plus grande menace aux acheteurs, en votre faveur.
Un STO n'est jamais vraiment nu "Naked" ou "Uncovered" car vous devez avoir
un montant en espèces, appelé marge, en dépôt auprès de votre courtier avant de pouvoir
lancer un échange. En fait, parce que vous êtes obligé d'acheter l'action sous-jacente au
prix d'exercice (strike price) des options de vente vendues, certains courtiers en options exigent des négociants en options d'avoir ce montant d'argent correspondant avant de pouvoir vendre un put option. Ceci est connu sous le nom de vente sécurisée en espèces. (Cash Secured put )

DÉFINITION DU Delta

Le Delta est le montant dont le prix d'une option est supposé bouger en fonction d'un changement de 1 $ dans le stock sous-jacent.

Les calls ont un Delta positif, entre 0 et 1. Cela signifie que si le cours de l'action augmente et qu'aucune autre variable de prix ne change, le prix du call augmentera.
Par exemple, si un call a un Delta de 0.50 et le stock augmente de 1 $, en théorie, le prix du call augmentera de environ 0,50 $. Si le stock baisse de 1 $, en théorie, le prix du call baissera d'environ 0,50 $.

Les puts ont un Delta négatif, entre 0 et -1. Cela signifie que si le stock augmente et aucun
autres variables de prix ne changent, le prix de l'option baissera. Par exemple, si un
le put a un Delta de 0,50 et le titre augmente de 1 $, en théorie, le prix du put ira
en baisse de 0,50 $. Si l'action baisse de 1 $, en théorie, le prix de l'option de vente augmentera de 0,50 $.

En règle générale, les options « in the money » (ITM) bougeront plus que les options (OTM) « out of the money » et les options à court terme réagiront plus que les options à long terme au même changement de prix dans le stock.

Vous pouvez également utiliser le Delta pour estimer la probabilité qu'un contrat d'option expire (OTM).

COMMENT CHOISIR LES MEILLEURES OPTIONS

-Utiliser les statistiques Delta ou «Probabilité out of the money»
-Choisissez des options avec des dates d'expiration entre 30-60 jours
-Niveaux de support / résistance : Vendre des put options avec des prix d'exercice inférieurs aux niveaux des supports clés
- Vendez des put options sur des actions de qualité dans une forte tendance haussière ou qui rebondissent sur des niveaux clés
volatilité implicite (IV) - Se concentrer sur la vente de put options lorsque l'IV est relativement élevée

AVANTAGES DE LA VENTE DE put OPTIONS

-Une stratégie qui se traduit par un crédit ou un dépôt sur votre compte lors du lancement de la
transaction
-Contrairement à d'autres stratégies d'options plus complexes, il s'agit d'une stratégie simple qui ne nécessite pas de calculs difficiles
-Les commissions ont tendance à être moins élevées en raison de la nature de la transaction. Si l'échange expire hors du cours (OTM) vous ne payez rien pour clôturer la transaction. Cela vous permet de profiter même si l'action sous-jacente reste complètement stagnante.
-Contrairement à un Achat de call options, l'écriture d'options de vente vous offre une marge d'erreur si le stock sous-jacent chute au lieu de monter.
-C'est une stratégie d'options polyvalente qui peut être transformée en une autre stratégie d'option avant l'expiration, afin de s'adapter à l'évolution du marché.

retenez bien ces quelques notions car dans les prochains articles nous entrerons dans les détails sans repasser par les définitions.

Malik b.

Re: shorting put options introduction

par Ozmizrak » 18 oct. 2020 20:56

:merci: Merci Malik c'est magnifique.

Laisse nous maintenant au moins 15 jours pour qu'on puisse assimiler tout ca avant de poster un second message :lol2:

Re: shorting put options introduction

par Francis1 » 18 oct. 2020 22:29

:merci:

Re: shorting put options introduction

par thierrybl » 19 oct. 2020 12:09

Merci Malik pour tout ce savoir que tu nous partage !

Re: shorting put options introduction

par nico1119 » 19 oct. 2020 14:48

Merci Malik pour de nouveau partager avec nous ! :top:
Personnellement j’apprends énormément et ça m'ouvre sur d'autres pistes de réflexion ! :mercichinois:

Hâte de voir la suite :D

Re: shorting put options introduction

par minotaur » 19 oct. 2020 19:50

Encore une arme secrète que nous livre notre Malik national. Je n'ai pas encore lu mais déjà je tenais à te remercier personnellement. Que Dieu te le rende.

Sujets similaires
Question put/call synthétique
par John Galt » 20 juin 2017 19:07 (4 Réponses)
Vente à découvert ou put
par lpg » 18 août 2017 07:27 (10 Réponses)
Prediction option put et call
par Mouffti » 12 juil. 2018 02:21 (18 Réponses)
vous servez-vous des infos d'émetteurs de call/put ?
par CADIOU » 31 oct. 2018 22:02 (2 Réponses)
achat de call ou de put pour couvrir scalp
par ChristelleP » 08 févr. 2019 02:21 (5 Réponses)
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 févr. 2017 16:55 (1 Réponses)
Krach derrière la méga introduction en Bourse d’Alibaba ?
par bzumell1 » 16 sept. 2014 00:12 (26 Réponses)