ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 06 Juin 2017 03:12

http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-cannabis-deteriore-t-il-memoire-travail-37410/

par ben.r » 13 Juin 2017 18:31

Deux 8.6/jour wallstreetlouveteau sa commence à faire, une un jour sur deux je veu bien, c'est que se soit tous les jours le danger et puis la dose. Pour moi max 7.2% plus je trouve que c'est pas bon, on sent trop l'alcool, c'est plus de la bière (à mon humble avis). Tu as apparemment besoin de ta dose ne te voile pas la face.
Il me semble que j'avais vu que le cannabis pouvait aider les bègues.
J'ai gouté de la CBD à Amsterdam, j'ai bien aimé, effet relax corporel sans être en mode zombie.

par wallstreetlouveteau » 13 Juin 2017 19:25

Je suis pas vraiment alcoolique , c'est de manière ponctuelle ou sur une courte période , quand je vais bien je peux très bien m'en passer .

par Herculis » 15 Juil 2017 02:05

En bougnoulie, si on te chope avec un joint c'est 1an ferme et le cancer te bouffe en prison :lol:

par chad » 15 Juil 2017 02:10

/

par Herculis » 15 Juil 2017 02:12

En plus nos prison c'est une grande salle avec 60 gars dedans , avec ma tronche je risque de dormir par terre vu qu'il y a pas assez de matelas :lol:

par chad » 15 Juil 2017 02:14

mdr
ici aussi on est pas mal niveau prison c'est surement moins pire mais on a été condamné par l'Europe je crois pour conditions de détention inhumaines

à 5 dans des cellules faites pour 2
les matons sont à bout les détenus aussi
la radicalisation guette ...
non ça m'attire pas :lol:

par Herculis » 15 Juil 2017 02:23

Mais chad j'ai goûté à presque toute les drogues, manque seulement le lsd :lol: quand j'étais en phase d'extrême douleur avec mon hernie jzvais pris du lyrica.
Waaw un shoot d'enfer , tu fermés les yeux et penses a un endroit et hop tu es aspiré vers cet endroit le seul bémol je suis allergique à la molécule, j'avais eu la langue gonflée et j'ai failli mourir asphyxié :lol: mais c'était pas mal comme xp

par chad » 15 Juil 2017 02:28

prégabaline je connaissais pas

par Herculis » 15 Juil 2017 02:33

Tu voyages comme dans un trou de ver :lol:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé