ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Site Sérieux ou Arnaque

par ChristelleP » 08 Avr 2018 17:29

De rien, j'espère qu'elle vous aidera.

par Nicole Viguié » 18 Avr 2018 00:18

Totale arnaque

par BORREY » 21 Mai 2018 15:44

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai publié sur le site, et je vous donne des nouvelles qui ne sont pas encourageantes. Je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon argent. J'aurais aimé savoir si d'autres internautes avaient pu s'en sortir avec Bourso-crypto et si oui de quelle manière. Je suis triste du constat de l'escroquerie. Triste de voir que ces gens là n'ont aucune considération et persistent dans leur escroquerie. Je me demande si je récupérerai mon argent un jour. Je pense à cette triste affaire, du matin au soir. Cela gâche ma vie.

par ChristelleP » 21 Mai 2018 17:24

Avec les informations qu'a pu vous donner votre propre banque, en avez-vous référé à des juridictions internationnales (après avoir porté plainte dans le commissariat de votre localité) ?

par Blia » 08 Juin 2018 07:09

1,1 milliard de dollars de cryptomonnaies ont été dérobés rien que sur les six derniers mois :

https://www.generation-nt.com/cryptomonnaie-vol-ransomware-malware-carbon-black-rapport-actualite-1954558.html

par RichardW » 23 Juin 2018 11:04

Bonjour,

Comment puis je entrer en relation avec "PeterR", je crains que nous ayons plus d'un point commun....

par Eversa » 23 Juin 2018 11:17

Je suis désolée, en application de la RGPD, il n'y a aucun moyen de contacter les membres sur ce forum.

par RichardW » 26 Juin 2018 17:17

Je tente d'entrer en relation avec d'autres "victimes", pour cela, je veux bien laisser un numéro de tel. ou un mail...peut être existe -t-il un autre moyen de mise en relation?
Sinon tant pis, j'arrête tout et je continue à vendre mes bouquins de flibustiers sur lbc vaucluse....
merci tout de même pour toutes les autres possibilités et infos...

par Eversa » 26 Juin 2018 17:44

Comme dit, aucun moyen de communication sur ce forum, désolée, mais tu en trouveras bien un autre qui n'appliquera pas la loi, j'en suis certaine.
Bonne chance.

Articles en relation
Transfert Coins Arnaque
par Benoist Rousseau » 21 Fév 2018 21:14 (6 Réponses)
Arnaque Bourso-crypto
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 Mar 2018 08:36 (2 Réponses)
Arnaque crypto monnaie par x
par Benoist Rousseau » 06 Juil 2018 01:22 (4 Réponses)
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par cuitaslesbananas » 02 Fév 2018 00:42 (32 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 Déc 2017 22:51 (4 Réponses)
Site indicateurs Crypto-monnaies
par Trublion » 12 Déc 2017 12:09 (1 Réponses)

ProRealTime