ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Snowflake

par Ricked » 03 oct. 2020 10:07

Bonjour a toute et tous,

Sauf erreur de ma part aprés recherche je n'ai pas trouvé d'infos sur cette nouvelle valeur SNOW.
Certains pensent qu'elle peux devenir une des futures des GAFAM. IPO recente.
Des avis ?

Bon week-end

Eric

Re: Snowflake

par Francis1 » 03 oct. 2020 12:04

???

par Marc.o » 03 oct. 2020 14:49

Je ne comprends pas ta question?

Bonjour,

Tu ne trouves pas d'info sur l'IPO du siècle?
...

"Certains pensent"...
?

D'autres que Elvis est vivant...

Le contraire d'un investissement,raisonnable(un chiffre d'affaire inférieur à 500 millions,et près de 60 milliards de capitalisation...).
Je me demande bien ce que fait Warren Buffett sur ce titre.

Mais pourquoi pas un support de trading,intraday...

par Ricked » 04 oct. 2020 23:27

Je trouve tout ce que je veux sur google, c'est sur le forum que j'ai pas trouvé, mais si la question dérange ou est débile je supprime pas de soucis...

par Eversa » 04 oct. 2020 23:45

Non Ricked, ne supprime pas ta question, d'autres membres peuvent aussi répondre, mais peut-être peux-tu la reformuler d'une autre façon? parce qu'il semble qu'elle n'est pas été pas bien comprise.

par Ricked » 05 oct. 2020 17:12

Ok merci Eversa je reformule :

"Bonjour a toute et tous,

Sauf erreur de ma part aprés recherche (sur le forum) je n'ai pas trouvé d'infos sur cette nouvelle valeur SNOW.
Certains (quelque uns... des analystes... Mon voisin Jean pierre) pensent qu'elle peux devenir une des futures des GAFAM. IPO recente.
Des avis sur le potentiel spéculatif de cette action ?

Bon week-end

Eric"

par Darko2020 » 05 oct. 2020 17:16

Snowflake vient de faire son introduction en bourse avec un énorme succès mais je n'y toucherais pas à ces niveaux. Trop cher pour acheter et trop dangereux à shorter

par Ricked » 05 oct. 2020 17:19

Merci pour ton retour @Darko. Tu attend un reflux avant d'entrer où tu ne penses même pas à cette action tout simplement ?

par Darko2020 » 05 oct. 2020 17:21

je ne trade pas les actions en ce moment, et si j'en achète, c'est pour le long terme et rien en ce moment ne m'incite au long terme
Les semaines à venir vont être hyper volatiles avec les élections, je ferai principalement du day trading

par Ricked » 05 oct. 2020 18:02

Merci pour ton retour.