Benoist, tu veux que je m'en occupe ?
Je serais des vôtres !
ça ne te dérange pas ? j'ai pas mal de truc sur le feu là et je suis un peu overbooké
Je m'en occupe, pas de souci. Confirme-moi l'heure approximative ?
Je relis la file pour prendre les infos sur les restaurants envisagés.
Je relis la file pour prendre les infos sur les restaurants envisagés.
C'est bon, j'ai relu la file.
Donc on dit 21h30 dans un des trois lieux cités. Je m'occupe de les appeler cet après-midi pour réserver.
On part sur 10/12 personnes.
Donc on dit 21h30 dans un des trois lieux cités. Je m'occupe de les appeler cet après-midi pour réserver.
On part sur 10/12 personnes.
Disons 22h30 le temps que Benoist discute avec pleins de monde à la sortie du salon! Lol
le petit champerret est dans le secteur . C'est un restaurant corse où l'on mange très bien (j'ai testé en juin) mais pas très grand : faut absolument réserver .
OK merci je vais regarder ça aussi.
Que du bonheur en perspective, moi je serai 2.....
Ah, bah je note alors...
je vous confirme que je serai là aussi, j'ai réussi à libérer ma soirée .. et je passerai sûrement dans l'après midi faire un tour au salon en espérant voir Benoist encore en course
Je compte venir au salon à priori (à confirmer) , voir Benoist trader et me joindre à vous pour la soirée...
Ca se remplit
Tic tac tic tac, le 13ème qui confirme participe au service, le 14ème en cuisine
Tic tac tic tac, le 13ème qui confirme participe au service, le 14ème en cuisine
alors on mange quoi ? j'ai faim!
Le restaurant est réservé...
Il a fallut que je fasse un choix parmi ce qui était à la carte pour contenter tout le monde, avoir l'offre la plus large ; puis ça été la salle la mieux pour accueillir 15 personnes, la sympathie des gens au téléphone etc etc. Tout un boulot !!
Je vous envoie le choix par MP aujourd'hui ou demain.
L'idée ce serait aussi de se retrouver à la sortie du salon pour s'y rendre tous ensemble.
Il a fallut que je fasse un choix parmi ce qui était à la carte pour contenter tout le monde, avoir l'offre la plus large ; puis ça été la salle la mieux pour accueillir 15 personnes, la sympathie des gens au téléphone etc etc. Tout un boulot !!
Je vous envoie le choix par MP aujourd'hui ou demain.
L'idée ce serait aussi de se retrouver à la sortie du salon pour s'y rendre tous ensemble.
de t'être occupé de cette corvée...
My pleasure !
Sniff..... que j'aurais aimé me joindre à vous pour donner une peu de réalité à vos avatars...
En tous cas j'aurais une bonne pensée pour vous.
NB: Je vais pas dire que j'espère être des votre l'année prochaine, car si c'était le cas cela voudrait peut etre dire que mon poste est relocalisé a la capitale... et ca non non non non
En tous cas j'aurais une bonne pensée pour vous.
NB: Je vais pas dire que j'espère être des votre l'année prochaine, car si c'était le cas cela voudrait peut etre dire que mon poste est relocalisé a la capitale... et ca non non non non
ne plus vivre à Paris ça change la vie
Je confirme je l'ai fait dans le sens contraire .Benoist Rousseau a écrit :ne plus vivre à Paris ça change la vie
Arf c'est dommage je pourrais pas en etre mais l'an prochain normalement , je vais déjà essayer de voir vendredi le plus de chose possible
Bonsoir,
Je confirme ma présence le vendredi au salon et pour le restaurant du soir.
Merci Rogue d'avoir géré la réservation !!!
Je confirme ma présence le vendredi au salon et pour le restaurant du soir.
Merci Rogue d'avoir géré la réservation !!!