ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Sondage sur l'avenir d'Andlil

par Beboo » 12 Juin 2015 13:07

Hello
Suivre la file donne déjà bcp d'indications. Le top serait de mon point de vue de débutant, avoir une analyse d'un trade de la journée (gagnant ou perdant les deux sont intéressants). Juste un trade, pour que ça ne te prenne pas trop de temps. Par forcément en vidéo, si l'article est plus rapide ça me va très bien.
Sur les articles de fond tant que ça touche à la finance, l'économie ou la psychologie ça me va parfaitement :)

Merci pour tout !

par Khalyser » 12 Juin 2015 13:08

Je vote pour l'analyse des trades le soir, des articles sur l'économie et la psychologie. :)

par falex » 12 Juin 2015 13:11

Perso là où je te "kiffe" c'est quand tu expliques des notions d'économie ou les rouages du système...

Parler de bourse c'est forcément adhérer à ta façon de voir le marché et chacun a sa propre lecture donc je vote contre les analyses quotidienne ou alors faire un point dur des lectures UThautes avec ce petit mélange de fondamentale que tu sais si bien mettre

par Epitaf » 12 Juin 2015 13:24

Une analyse de trades écrit ou vidéo chaque soir
Un article orienté économie société type déflation, décroissance, pourquoi le chômage est une bonne chose
Un article orienté sur le trading (psychologie, station de trading...)

Proposition : Un article sur l'information / communication du trader ( Où trouver les informations : résultat chômage / annonce de la grece / etc )

Mon opinion : Je trouve que l'analyse POST graphique du jour est beaucoup plus enrichissant, l'analyse avant match pousse les gens à l'assistanat ( même si cela reste intéréssant )

Et si tu veux te faire plaisir en parlant d'un sujet qui n'a rien avoir avec la bourse et qui te tiens à coeur, fonces, faut bien se faire plaisir de temps en temps.

par Cliff » 12 Juin 2015 13:27

Bonjour,

par ordre de préférence personnelle, je dirai :
1) Analyse fin de journée avec trades commentés,
2) Préparation de la journée du trading - le matin donc,
3) Articles trading au sens large.

En tous les cas, merci d'avance Benoist pour ton implication enrichissante et totalement désintéressée... c'est tellement rare de nos jours !

par bobbyO » 12 Juin 2015 13:29

Bonjour,
Je vote pour les articles sur le trading et la psychologie
Bonne journée.

par benfx » 12 Juin 2015 14:35

Sur le trading, tu pourrais alterner article le matin-article le soir, selon la config du jour, ton humeur...

J'aime tes articles consacrés à autre chose qu'au trading pur.
Quand tu écris sur des sujets qui te tiennent à coeur, tu te fais plaisir, on le sent, et c'est aussi un plaisir à lire, pour nous :)

par leroidessables » 12 Juin 2015 14:59

Si on doit choisir autre chose que l'option repos, alors je serai plutôt pour la rédaction du livre dont il avait était question une fois ou deux ;) mais sinon tout le reste est intéressant

par Bella Swan » 12 Juin 2015 16:06

Toujours sur la thérapie par l'écrit ... est-ce pour avoir le prix Mal (ou mâle) ? :mrgreen:

par DarthTrader » 12 Juin 2015 17:56

je pense que le marché et ton humeur devrais dicté ce que tu pense le plus nécessaire, avant ou après match devrais être un conséquence des évènement selon ce qui est le plus utile

pour les articles pareil un peu d éclectisme ne fait pas de mal (tout comme l 'athlétisme, référence aux inconnus ...) un peu d 'eco un peu de gastro un peu de high tech un peu d'humeur du jour, un peu de philo bref alternance

Articles en relation
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 Mai 2015 21:17 (20 Réponses)
fac ou pas fac [sondage]
Fichier(s) joint(s) par noko » 27 Aoû 2018 22:12 (103 Réponses)
Sondage pour les points pivot
par Eversa » 04 Sep 2015 10:25 (14 Réponses)
Sondage concernant le lecteur silencieux
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 Jan 2016 19:07 (102 Réponses)
Sondage 2017, attention blacklistage
Fichier(s) joint(s) par chad » 21 Avr 2017 09:10 (57 Réponses)
Quels Horaires pour les Webinaires quotidiens ? [sondage]
par Eversa » 21 Fév 2017 09:25 (41 Réponses)
Le nouveau look d'Andlil
par Bella Swan » 31 Déc 2014 17:28 (14 Réponses)
FAQ vidéo sur Andlil ?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 23 Nov 2016 15:03 (22 Réponses)
Andlil au Salon AT ?
par Air one » 24 Fév 2017 23:50 (15 Réponses)
Sons of Andlil
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 04 Juil 2017 13:47 (70 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé