Pour le moment je trouve que c'est bien plus sérieux que les horaires des calendriers économiques sur le net, jamais eu d'erreur en 2 ans d'utilisation alors que les calendriers, j'en vois toutes les semaines
Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut avoir une confiance aveugle dans ce logiciel gratuit, la double vérification s'impose. A partir de lundi je publierai quotidiennement mes vérifications, tu recouperas avec stat alert.
et comme Start Alert ne s'installe pas sur mon ordi ..., j'opte pour BenAlert mais faut-il qu'il soit debout (ou du moins, réveillé) chaque matin vers 8 h.
Bon week-end
J'ai juste supprimé le lien vers un site qui spam à mort les forums avec des robots automatiques et qui ne respecte pas la loi française européenne sur le copyright (ils volent le contenu des autres sites sans leur autorisation). Bref, je n'aime pas les voleurs et les spammeurs, donc toute référence à ce site est supprimée
Désolé !!!
Comment sais tu que ce site est à proscrire ?
Je ne comprends rien dans les spams et tout le reste, mais peu être que tu pourrais me l'expliquer (je sais rien à voir avec la bourse)
Ce n'est pas grave. Les sites de spams tu ne peux pas le savoir, sauf à être webmaster. Ce sont des sites qui envoient des emails non sollicités en masse (mon serveur en détruit 800 à 2000 par jour), qui utilisent des robots qui s'inscrivent automatiquement sur les forums et qui postent des messages automatiques ou qui mettent des commentaires automatiques sur les blogs. Ensuite, il y a les comportements malhonnêtes, le site que tu cites publie des articles qu'il vole automatiquement à des blogs ou des sites via les flux rss. Ensuite, il y a le respect de la législation, comme ils font des actes illégaux, ils cachent ou camouflent leur identité, ce qui est interdit. Par exemple, si tu cliques en bas à gauche du forum tu sais tout sur moi où j'habite comment me contacter... Ils sont connu pour revendre les emails des gens qui s'inscrivent chez eux, tu t’inscris et 3 mois après tu reçois sur ton email de la pub pour le viagra etc.