ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Suissitude + Logitech diNovo mini

par blAst » 17 Avr 2014 13:33

Est-ce que par hasard quelqu'un habiterait en Suisse et serait prêt à m'acheter en shop informatique ce gadget et me l'expédier par la poste en Andorre ou France ?!

Logitech a arrêté il y a peu de produire ce clavier bluetooth (sortie 2008) et donc on ne trouve plus que des stocks en Suisse (vérifié chez Prodimex, 1000ordi, boutiques de Genêve)
Aussi je cherche absolument à avoir un clavier à la disposition QWERTZ (je n'aime pas l'AZERTY et QWERTY bof) ...bref j'ai besoin d'un helvète :prier: (je ne me vois pas faire un retour au pays juste pour ça)

Si une bonne âme répond présent, évidemment je dédommage la totalité du prix article+trajets/essence+poste arrondi au-dessus pour service rendu.

:merci:

A moins que quelqu'un ne connaisse une alternative.
Recherche :
- clavier miniature pour iPad
- flèches directionnelles au minimum ou mieux pavé tactile
- rétroéclairage pour y voir clair de nuit... (bien que j'ai un "diplôme" de dactilo mouarf :lol: )

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par Maxifab » 17 Avr 2014 13:39

C'est mignon blAst, on dirait un petit oeuf de Pâques avec ses formes oblongues, fourré avec une souris plutôt que des petits poissons en chocolat :-)

par blAst » 17 Avr 2014 13:44

J'ai prévu de croquer dedans. Tu prévois une dentition de rechange :lol:

Ya que la présence du couvercle que je regrette mais il doit pouvoir se détacher sinon le produit est vraiment sympa.

par Maxifab » 17 Avr 2014 14:12

Mais il est pas mal le couvercle, pour le transport ! Dommage qu'ils ne fassent plus ce produit...

par blAst » 17 Avr 2014 14:44

Je viens de vérifier. Possible de payer par carte bancaire étrangère ici
h**p://prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=11249
avec livraison intra-Suisse.

Donc la personne n'aurait plus qu'à se charger de la réexpédition contre un petit cadeau ou cash/chèque à sa guise :oops:

On en vient à l'instant précis où je sors ma bouille attendrissante :prier: :prier: :prier:

;)

par falex » 17 Avr 2014 15:06

ça me rappel moi y'a 6 ans quand j'ai acheté un décodeur sat à Genève LOL. (presque 25% d'économiser avec la france, pour ça la suisse est pas mal avec leur TVA nettement inférieur à la zone EU).

Certains sites suisses font de l'expédition vers l'EU mais faut les appeler car ce n'est pas forcément sur leur site web.

ET no'ublie pas qu'il facture en plus des % si tu payes avec ta CB (pour ça ils sont bien comme les DE et les BE) ...

par blAst » 17 Avr 2014 15:11

Oui TVA suisse à 5% ou 7% je sais plus ? Intéressant en informatique et électronique. :) Ca me manque.

Merci à tout hasard je vais chercher d'autres sites ...aussi appeler la poste suisse voir si elle fait de la poste restante avec réexpédition. Pas gagné je pense qu'il faudrait signer des papiers sur place.

En Andorre je récupère la TVA du pays d'achat (facturé d'emblée hors taxe en général car hors UE) pour repayer celle du pays de 4,5% (taux plein)

par falex » 17 Avr 2014 15:18

Je t'aurais bien proposer les ervice d'un pot frontalier mais il habite ... du côté français ...

Et j'en ai un auter à zurich que je n'ai pas eu/vu depsui ... oulà 10 ans ...

Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup-là.

par blAst » 17 Avr 2014 15:21

Ben non, MERCI d'y avoir seulement songé :) Idem mes amis sont côté français.

par Benoist » 17 Avr 2014 17:20

QWERTZ ca existe ? c'est juste pour la Suisse ?

Articles en relation
Logitech K800
par Maxifab » 06 Nov 2013 15:37 (20 Réponses)
Logitech M570 à 38.99€
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 05 Jan 2016 10:37 (9 Réponses)
Logitech devient Logi
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 08 Juil 2015 19:03 (5 Réponses)
Trackball Logitech MX ergo
Fichier(s) joint(s) par falex » 06 Sep 2017 22:46 (34 Réponses)
Mini PC
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 Juil 2017 20:59 (27 Réponses)
New Ipad Mini
par Benoist » 17 Oct 2014 05:19 (5 Réponses)
Un mini pc tablette avec window 10 ?
Fichier(s) joint(s) par OneTick » 08 Mar 2017 21:11 (36 Réponses)
mini-compteur Geiger pour Android et iOs
par chad » 09 Aoû 2016 22:00 (9 Réponses)
8Go DDR3L pour portable ou config mini-itx
par ScottieFF » 28 Oct 2016 01:42 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist » 19 Mar 2013 16:28 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé