- Rectification du calcul du dernier trade par rapport au nombre de lots

On approche de la V1...

- Rectification du calcul du dernier trade par rapport au nombre de lots
On approche de la V1...
yop Bob scuse j ai zappé ce bug. peux-tu me reexpliquuer en deux secondes quel était ce problème ?Bob_ a écrit :- Rectification du calcul du dernier trade par rapport au nombre de lots![]()
• Pouvoir bouger un instrument d'une colonne à l'autre en double-clickant dessus
takascalper-interface-de-trading-utilis ... ml#p276343
Oui, les log de plus de 3 jours sont supprimées.Bob_ a écrit :Concernant les logs, elles s'effacent à un certain volume/date ou elles s'accumulent jusqu'à l'infini ?
Ce que j'ai corrigé :Bob_ a écrit :Quand tu avais un lot par exemple, que tu effectuais une sortie partielle de 50%, quand tu cloturais le reste, le dernier tade indiqué le résultat comme si il y avait un lot.
Je n'ai pas remonté l'info car je voulais retester avant mais du coup, il devait bien y avoir une erreur
takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.34
- Ajout de la possibilité de double-cliquer sur les instruments pour les ajouter ou enlever
Ce n'est pas maîtrisablechifounou a écrit :proposition qui à mon humble avis ne peut que s'appliquer à la sortie de la v1, pas avant, pas après, car nécessitera une installation nouvelle sans pouvoir écraser (installer par dessus) l'ancienne version de TS, soit contraignant pour les primo usagers
pour les usagers de Windows 2008, Windows 2012 (et peut-être Win 10 vraisemblablement), changer le dossier AppData pour un chemin plus commun et moins labyrinthique
/AppData/Local/VirtualStore/Takapoto/TakaScalper
pour
/AppData/Local/Takapoto/TakaScalper
...Takapoto au côté directement de AppData/Local/Microsoft, AppData/Local/Google et AppData/Local/Skype ça en jette plus déjàmais surtout on trouvera plus facilement. La première fois que j'ai vu /VirtualStore je me suis dit "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ?
(j'imagine que ça vient d'un réglage standard de l'installateur). Consonnance commerciale bof et franchement j'aurai pu passer à côté si j'avais visité le dossier /AppData/Local sans passer par une recherche du fichier .ini
C'est exactement le même code (en ce qui concerne les éléments graphiques)chifounou a écrit :merci merci ! tu me sauves ma journéereconnaissant
fonctionel pour les 2 fenêtres, y compris "liste d'instrument" fenêtre Connexion ...qui au passage, a encore les boutons flechées. En comparant le coding des 2 fenêtres d'instruments, verrais-tu la moindre différence qui en mettant face à face te donnerait une indication sur l'origine du bug ?J'espère surtout que ça n'arrivera pas à d'autres ...il faudra bien spécifier dans le manuel pour le double click car ce n'est pas évident d'y penser (ou rajouter une petite mention écrite quelque part sur les fenêtres en petit ? pas forcément adéquat, le manuel peut suffir)
Je n'ai corrigé que la fenêtre CGU.en fait je n'ai plus aucune info-bulle d icone barre de taches, y compris à la fenêtre principale (connecté)
mais pas grave ca va ! (si tu as tout desactivé, je confirme c tout)
zarb ! d'autant que entre la fois ou ça marchait et maintenant, je tourne encore sous strictement le même Os, Win 2012 R2takapoto a écrit : C'est exactement le même code (en ce qui concerne les éléments graphiques)
ok, j'ai surement mal vu. Je testerai dans la journée.takapoto a écrit :Ce que j'ai corrigé :Bob_ a écrit :Quand tu avais un lot par exemple, que tu effectuais une sortie partielle de 50%, quand tu cloturais le reste, le dernier tade indiqué le résultat comme si il y avait un lot.
Je n'ai pas remonté l'info car je voulais retester avant mais du coup, il devait bien y avoir une erreur
Quand on cochait l'option permettant de diviser le résultat par le nombre de lot le dernier résultat était négatif sur on était short.