Franchement c'est tout pitit regardez
+27 pts (+154€) | 10*5 lots (6/3/1)
edit : oui ça rentre en largeur (j'ai simulé avec du texte)
Dans cette ligne condensée ya 7 informations sur les 12 ou 13 qu'il a imaginé. Moi je trouve ça très bien

Avoir sous le narines les profiterolles les yeux bandés, c'est plus salivant que les avoir dans le frigo

(par un menu/fenêtre annexe)
Je vous rejoinds pour l'idée si un jour y'avait encore plus de statistiques...pourquoi pas même la courbe de nos résultats dans une popup agrémentée de calculs variés.... limite genre mini Report Tool temps réel en effet. On peut tout imaginer.
Sauf qu'on va finir par le tuer notre taka, et il est trop précieux !
Ya une semaine, on ne savait pas comment afficher 3 stats en même temps. Il nous sort le nec plus ultra par rapport aux contraintes existantes et on repart à nouveau sur des projets toujours plus fous. Il va finir par prendre les jambes à son cou
Je prends note vu la popularité. Présentement, pour cette v1, on peut difficilement être plus gaté.

En tout cas, à sa sortie, il aura le droit à un repos bien mérité
Ma petite liste obscure, ce sont des trucs qui débordent encore plus nettement de l'univers TakaScalper de passation d'ordres. Idées à foison, de quoi s'occuper quelques semaines de plus en cas d'ennui, fonctionalités presque trop avancées pour être populaires (sauf si bien réalisé)....mais remarque identique : je pense que ça n'entrera jamais en jeu car il faut bien qu'il y ait une fin à un début à un moment donné et takapoto nous a déjà couvert de gentillesse comme personne :musique: