Jili a écrit :Quand j'entre en position dans ce cas de figure, j'ai déjà un TP (une limite) en action chez IG.
Config de TP auto 0 >= -2 (décochage gérer pr la programme)
Lorsque ma position passe à -2, TS doit changer mon TP initial sur IG (ma limite donc) à mon PRU car 0.
J'ai donc un TP déjà inscrit à la base chez IG, et un changement de ce TP à mon PRU si mon ordre >= -2. oui !
Si et seulement si le TP passe au vert (c'est ce qui cloche) alors qu'il n'y a visiblement pas de limite... bizarre ! bizarre cette phrase ?complète là s'il te plait, pas compris
![]()
L'histoire du bid et du ask au final c'est quand même un TP (une limite) qu'elle que soit le sens. oui un TP est un TP si verrouillé, si simulé (pastille orange ?) alors c'est du vide fantomatique en attente de sortie au Market
Concernant le stop "libre" je ne te comprends pas. On décide si le stop est gérer uniquement par le programme ou non. le SL est toujours au moins géré partiellement par le programme, quelque soit l'option cochée/décochée. si coché il n'y aura qu'une pastille orange et jamais de pastille verte, si décoché, il y aura une pastille orange avant le respect de la distanceMini pastille verte
Personnellement, j'ai encore un stop de base directement quand je passe mon ordre, ensuite vient la config de mon SL auto qui remplacera l'actuel si je décide de le laisser passer via bouton vert donc en décochant "gerer le SL uniquement par le programme" oui en fait nous sommes d'accord (avec la limite IG que l'on connait tous en terme de stop pr le passage au point vert)
- a écrit :Oui. Puisqu'il s'agit de bouton de saisie rapide en POINTS, le niveau est en points aussi (c'est marqué dessus), pas en valeur de l'indice.chifounou a écrit :....les boutons de saisie rapide s'arrêtent à [100] ... [900]
On peut donc saisir au maximummum avec les boutons 999,90.
Ton copain trouve que ce n'est pas un stop assez large ??![]()
Si on veut saisir le niveau du stop en valeur de l'indice, case de droite, on le fait au clavier, tout simplement. ce sera la seule fois de tout le programme où cela implique d'utiliser le clavier, ce qui vient gacher la prouesse globale de ne jamais utiliser la main gauche OU de ne jamais enlever la main droite de la souris
Et c'est même bien plus rapide et logique de le saisir ainsi dans ce cas là.
Et pour tout le reste, idem.
En cas de difficulté sur la saisie >> CLAVIER !!
Sincèrement, 2 lignes de plus alourdiraient cette fenêtre.
Restons simple sinon après tu vas nous sortir les 2 décimales, 3 décimales et j'en passe !!
Et il va falloir 3 lignes de plus que celles que tu demandes et on va finir avec un tableau inutilisable ! non, j'ai une idée précise pour la V2 mais je ne vous en ai pas parlé sinon vous comprendriez que ça n'alourdira pas plus que le nécessaire
nous tradons pour 90% d'entre nous des indices, ce pourquoi je ne vous ai pas parlé des 2 à 5 décimales en V1, j'ai fait un effort![]()
Chifounou, il fait s'arrêter à un moment, citeplêje sais, ce pourquoi j'ai dit que la frontière V1 / V2 était devenu fine
Je ne posais pas la question du matériel mais de la config dans le panneau de configuration > sourisa écrit : et j'ai un trackball qui est partagé avec plusieurs écrans et ordis.
Par curiosité, tu sais si c'était pareil pour vendre à l’extrême gauche de la fenêtre (dans le vide) ?
Excellenttakapoto a écrit :Juste une bidouille pour t'éviter des achat intempestifs
Ce que tu veux c'est un clavier virtuel finalement ?chifounou a écrit :ce sera la seule fois de tout le programme où cela implique d'utiliser le clavier, ce qui vient gacher la prouesse globale de ne jamais utiliser la main gauche OU de ne jamais enlever la main droite de la souris
Rajouter encore et encore des lignes, je trouve ça juste "Pas Possible".
ça va être visuellement "imbuvable" !!
Je n'ai jamais vu ça dans aucun logiciel, trading ou pas.
ben c'est le chemin qui a été pris
à 1 décimale, 6 lignes au lieu de 4
à 5 décimales forex en comparant, si on s'en tient au minimum, c'aurait été aussi hypothétiquement 6 lignes
les 3 décimales forex c'est virtuellement 4 lignes (comme maintenant)
le SP500 à 2 décimales, 4 unités+2 décimales, le Gold pareil, soit 6 lignes
à vous de voir si 2 lignes de plus est vraiment inacceptable
à 1 décimale, 6 lignes au lieu de 4
à 5 décimales forex en comparant, si on s'en tient au minimum, c'aurait été aussi hypothétiquement 6 lignes
les 3 décimales forex c'est virtuellement 4 lignes (comme maintenant)
le SP500 à 2 décimales, 4 unités+2 décimales, le Gold pareil, soit 6 lignes
à vous de voir si 2 lignes de plus est vraiment inacceptable
Spoiler:
Elle inhibe simplement une petite bande à gauche du bouton "Acheter" pour que l'appui de la souris à cet endroit n'ai pas de conséquence.- a écrit :Takapoto, elle fait quoi cette fonction si ce n'est pas indiscret ?takapoto a écrit :Juste une bidouille pour t'éviter des achat intempestifs
Je pense que c'est un pb Windows et je ne peux faire mieux pour le moment.
Si ce n'est essayer d'éviter la prise d'une position non voulue.
- : tu me diras si la largeur de la bande inactive est suffisante...
Moi ,j'ai tendance à penser que c'est un curseur de souris qui déborde un peu de sa zone.
D'où mes question à .
Chifou, ce qui va sortir est déjà une V2. La V1 aurait consisté à prendre la version originale et supprimer tout bug.chifounou a écrit :laissez tomber ça iraj'arrête les propositions, je les réserve pour la V2
![]()
Mais là, il y a eu tellement de demandes et tellement d'ajouts que c'est au minimum une V2.
Donc sois rassuré et toi aussi, repose nous
Oui je sais -
on peut appeller celà une V2 et certaines autres idées que nous avons lancé ne sont pas même pas digne de V3 mais plutôt de V4 ou plus... j'ai conscience du chemin accompli et aucun regret, ainsi que conscience qu'attendre une suite sera trop demandé et s'apparente à du superflu par rapport au nécessaire
. J'ai pris mon pieds auprès de vous, c'est le meilleur acccomplissement
(désolé d'avoir été insupportable
)
Peux-tu être plus précise ?a écrit :Et donc oui, à l'extrême gauche de la fenêtre Vendre, je peux vendre dans le vide en bordure de la fenêtre
Tu veux dire qu'avec la case spéciale cochée, le problème subsiste ?
Dans ce cas je vais augmenter la largeur de la bande...
Mon but est que tu ne puisse pas effectuer un achat en dehors des limites du bouton "Acheter"
L'interface est constituées de cases contiguës et Windows dit à TS "l'utilisateur vient de cliquer sur telle case". Et TS effectue une action qui dépend de la case.- a écrit :Bien vu la petite bande
Moi ,j'ai tendance à penser que c'est un curseur de souris qui déborde un peu de sa zone.
D'où mes question à .
Dans le cas de , l'utilisateur clique sur la case A et Windows dit à TS "elle a cliqué sur la case B".
Il y a donc un décalage entre ce qui est affiché à l'écran et ce que Windows CROIT être affiché.
Pour Windows la case "Acheter" s'étends plus à gauche qu'elle n'est en réalité.
C'est un bug dans ses librairies internes.
Peut être un problème de conversion points/pixels qui se passe mal dans un cas bien particulier.
La modif " " ne change pas l'aspect du curseur : il sera toujours constitué d'une flèche avec le mot "Acheter". Mais tout à gauche, l'appui de la souris n'aura pas de conséquence. Peux-tu effectuer le test ?a écrit :Effectivement ça ne change rien cette modification de largeur de bande takapoto ....
Je précise une chose, quand je vais de droite à gauche pour passer de Acheter à qté/TP/SL, je conserve la reconnaissance du cadre Acheter sur une petite bande, rien de nouveau.
Il faut résoudre ce problème donc c'est productifa écrit :Bon je propose de clore le sujet takapoto, ce n'est pas productif pour TSComme le dit - ça doit être un bug windows.
Ce qui me gène le plus, c'est qu'en théorie WPF est censé permettre de proposer une interface unique pour tous les environnements et qu'en pratique, ce n'est pas le cas. Même pour une fenêtre simple, il y a des différences entre W7 et W8. Comme je développe sous W7, je suis obligé de donner des dimensions plus importantes aux contrôles graphiques pour qu'ils soit bien affichés sous W8.- a écrit :Je pense ça depuis le début. Je voulais intervenir depuis 2 jours pour en parler mais le temps m'a manqué.takapoto a écrit :Je pense que c'est un pb Windows et je ne peux faire mieux pour le moment.
- : tu me diras si la largeur de la bande inactive est suffisante...
Il n'est pas certain que cette bande résolve le problème.
Explication pour informaticien :
Windows = daube => accumulation de messages dans le pool Windows => Windows dépile les messages dans l'ordre => quand le clic de arrive sur + ou - de Qté ou SL ou TP => la pos de la souris vue par Windows est toujours sur Heikin Ashi => le clic fait par valide un Heikin Ashi.
Windows = daube,daube,daube,daube, (ça ne marche pas en évènementiel, ça marche en pool de messages).
C'est clairement un bug Windows, mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de le contourner car :- a écrit :Il faut résoudre ce problème donc c'est productifa écrit :Bon je propose de clore le sujet takapoto, ce n'est pas productif pour TSComme le dit - ça doit être un bug windows.
1) il ne se produit qu'à un endroit de l'interface
2) son impact est très préjudiciable
Hello,
derniere version installée, le programme plante dès la fenetre d'avertissement.
Une désinstallation puis l'installation de la version antérieure ne résout pas le problème.
HELP
Pour info je suis sous windows 10.
derniere version installée, le programme plante dès la fenetre d'avertissement.
Une désinstallation puis l'installation de la version antérieure ne résout pas le problème.
HELP
Pour info je suis sous windows 10.
Spoiler:
micka imagine seulement si nous étions à la RC5 et qu'on avait fermé boutique.....tu étais mal 
C'est clair !!!
Trader sur l'interface web après avoir connu TS m'aurait été insupportable
Trader sur l'interface web après avoir connu TS m'aurait été insupportable
J'ai oublié de préciser que je télécharge toujours la version 64bits.
On en est à la 1.63
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
