takapoto a écrit :Demain je travaillerais sur les freeze et les reconnexions automatiques
Ça ça m'intéresse ! C'était quoi le problème ? et la solution ?takapoto a écrit : - Correction de l'affichage des résultats du jour pour UK et DE (à confirmer par chifounou et matema)
Dans le résultat de la requête REST, je testais le type de transaction "ORDRE" pour faire les calculs.beni a écrit :Ça ça m'intéresse ! C'était quoi le problème ? et la solution ?takapoto a écrit : - Correction de l'affichage des résultats du jour pour UK et DE (à confirmer par chifounou et matema)
Ca ne marchera qu'à partir de demain puisque c'est Takascalper qui gère les transactions dorénavant (en attendant de trouver une solution du coté d'IG).chifounou a écrit :Ca semble fonctionner... par contre ça "enregistre" en direct c'est bien ça ?
Je suis en position avec résultat 0 et j'ai passé des trades avant dans la journée. On va voir quand je déboucle si la magie opère
En tout cas ça me fait plaisir. C'est joli. Merci Taka. Grosse MAJ pour moi et mon compte UK