0,25|0,25/sec
0,24|0,24/sec
0,25|0,25/sec
évolue très lentement (rarement)
Je précise que je regarde le EU Stocks 50 (pff) !! (beaucoup plus "ratatiné", moins bon témoignage)
Quelque chose comme le rapport entre l'écart moyen des prix des 100 derniers ticks et l'écart moyen des 10 derniers ?sobear a écrit :Dans le genre expérimental ne pourrait-on pas concevoir un indicateur pour quantifier le "bruit des ticks" ?
Je vais y réfléchir pour savoir ce qui faudrait programmer.
Ce que je veux dire:
dans un mouvement directionnel le prix progresse sans hésitation, à la fin du mouvement la progression est plus hésitante donc cette hésitation serait un indicateur précoce pour sortir d'un scalpe.
Voilà c'est en quelque sorte l'hésitation des ticks que je voudrais quantifier...pas sûr d'avoir été clair dans mon explication.
:musique:- a écrit :même si c'est vrai que plus ça va, plus la fenêtre devient très surchargée
ah! tu y as déjà réfléchi! oui ça pourrait être ça.takapoto a écrit :Quelque chose comme le rapport entre l'écart moyen des prix des 100 derniers ticks et l'écart moyen des 10 derniers ?
Comment nous nous considérons en tant que trader Comment takapoto, savant fou notoire, mais génie, nous considèretakapoto a écrit :Considérez cela comme encore expérimental...