ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 27 Juin 2017 22:47

je progresse bien !!!

par chad » 04 Juil 2017 19:02

bon du coup
je suis super rapide à la frappe à 2 doigts en azerty
ça deviens juste douloureux au bout de 30 minutes de frappe ininterrompue

j'apprends bien la frappe à 8/10 doigts en azerty avec les regles de dactylo mais j'apprends en parallèle je ne gomme pas mes reflexes à 2 doigts
alors c'est ... naze
je suis tiraillé

je vais rester en 2 doigts en azerty et par contre m'acheter un BEPO en clavier externe (j'ai un pc portable)
comme ça quitte à apprendre autant apprendre un truc rigolo nouveau et efficace

:top:

par lolo » 07 Juil 2017 21:30

J'ai travaillé avec de nombreux Geek/Nerd dont certains travaillaient sur des clavier dvorak spécifique à l'anglais. C'était juste impressionnant la vitesse de frappe et l'utilisation des 10 doigts sur leurs claviers. Regardez sur wiki, la page est bien décrite en Français

par chad » 08 Juil 2017 00:16

merci
moi j'hésite en fait AZERTY ou bepo
le bepo à t il des chances d'etre généraliser ?

par Tartempion » 08 Juil 2017 00:24

chad , je sais pas si c'est bépo qui raflera la mise de la réforme mais au delà du choix du mapping , y a un truc à mes yeux qui s'impose déjà c'est le clavier matriciel. Franchement c'est complètement archaïque ces claviers aux rangées décalées. Ça date des machines à écrire à corbeille ! À l'époque c'était pour éviter que les fourchettes se percutent. Mais punaise c'est une torture pour les doigts quand tu as gouté à un clavier matriciel. Je sais que ça fait troll de balancer ça et qu'on risque de me tomber dessus. Alors disons que ça reste entre-nous , c'est ma confidence ;)

par chad » 08 Juil 2017 00:27

OK mais c'est quoi un clavier matriciel mdrrr
merci quand même lol

par Tartempion » 08 Juil 2017 00:28

ben l'archétype c'est le typematrix. Les rangées sont correctement alignées ! ;)

par chad » 08 Juil 2017 00:30

OK si tu as lien je suis preneur
tu me fais rire avec tes trucs high tech inconnus lol

par Tartempion » 08 Juil 2017 00:33

:lol:
je vais t'en envoyer un , si ça te plait pas tu me le rapportes en aout ;)

par chad » 08 Juil 2017 00:34

tu craques ton slaïp

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé