Je connais des bonnes agences , (si une agence immobiliere peux etre qualitee de "bonne") , Foxton's est la plus importante mais pas forcement la mieux , a voir winkworth ou savill's ..on discutera par mail si tu as des questions
Les passages les plus durs de ma vie on ete mon depart la bas , seul , tout juste avec un boulo et pas beaucoup d'argent .. j'ai debarque entre bethnal green et miles end, dans les coins un peu sombre et tres populaires a l'est , dans une subdivision principalement pakistanaise , en coloc avec 6 autres personnes. Les attentas de 2005 on tres certainement ete planifies pas loin de chez moi ,(mais personellement je n'ai jamais eu de pbs)...J'ai bouge peu apres ..d'annee en annee , je suis passe par Brixton , paddington , Fulham encore en colloc , passe 5 ans absoluments exceptionnels dans ma premiere petite maison en brique a ealing broadway , entre un parc enorme et un salon de the ou j'avais mes habitudes.
J'ai finalement reussi a quitter londres et avoir un petit cottage a la frontiere de Surrey , ou j'ai rencontre des mecs qui bricolent des spitfires , des club de collectioneurs de vieilles aston martins et de wisky , et un degres de simplicitee .. de sophistication et de pragmatisme dont j'ai encore du mal a me remettre , et que j'ai instantement voulu integrer malgres mon sang franco-latin... je ne trouve d'ailleur pas aux usa ou en australie cette certaine atmosphere..
Notting hill ne m'a jamais trop interesse , trop de monde veux y'aller , et les prix sont exhorbitants. Je crois que le secret aux uk , c'est comme pour le trading : faut surtout pas faire comme tout le monde.