Juste un Tchat pour parler de jeux vidéos, sans nécessairement devoir créer un sujet sur ledit jeu.
Perso je fais régulièrement des parties de Chaos Reborn en différé. Je me connecte, je joue mon tour (ça dure 1 / 2 min) et basta.

on crée sans doute plus de connexions.
 on crée sans doute plus de connexions.
 j’ai remplacé tout cela par du travail et de la lecture. Mais j’ai adoré joué mais je trouvais cela un peu vain à la longue. La période wow m’a un peu dégoutté. J’ai trop joué perdu deux années que je regrette maintenant
 j’ai remplacé tout cela par du travail et de la lecture. Mais j’ai adoré joué mais je trouvais cela un peu vain à la longue. La période wow m’a un peu dégoutté. J’ai trop joué perdu deux années que je regrette maintenant mais ce ne sont pas du tout le genre des vôtres. Ce sont des jeux que j'achète sur le site Bigfish. Ils ne se jouent pas en ligne. Ils stimulent énormément en plus d'être bien construits, élaborés, magnifiques:
   mais ce ne sont pas du tout le genre des vôtres. Ce sont des jeux que j'achète sur le site Bigfish. Ils ne se jouent pas en ligne. Ils stimulent énormément en plus d'être bien construits, élaborés, magnifiques: 'Versa. Top. Je suis également pas mal fan de jeux de stratégie, qui font cogiter. (ce qu'on appelle "RTS", ou encore les "Turn-Based Strategy", ou également les "Grand Strategy" (les "RPG" aussi peuvent faire cogiter, car il faut déjà apprendre les mécanismes du jeu).
 'Versa. Top. Je suis également pas mal fan de jeux de stratégie, qui font cogiter. (ce qu'on appelle "RTS", ou encore les "Turn-Based Strategy", ou également les "Grand Strategy" (les "RPG" aussi peuvent faire cogiter, car il faut déjà apprendre les mécanismes du jeu).