ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Tchat - Vocal

par zephyr » 13 oct. 2011 16:13

Salut (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur). Je trouve que c'est pas une si mauvaise idée.

N'ayant jamais testé une solution de la sorte, je voulais savoir, si on est plusieurs, comment on fait pour pas tous parler en même temps ? Car on ne vois pas la personne en face quand elle parle, donc j'imagine que tous le monde parle en meme temps ?

Sinon aussi faut faire en fonction des niveaux. Moi qui suis plutôt débutant, je ne pense pas tout comprendre quand Benoist parle de ses trades en live.

Sinon je trouve que c'est une bonne idée.

Re: Tchat - Vocal

par zephyr » 13 oct. 2011 18:39

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Oué, faut s'écouter, et à mon avis, ce serait plus dire des trucs du genre "au plus haut, vlà, 2 lots" "je viens de shorter là" "vendu"

Donc bon, ca devrait aller. J'ouvre mon journal aujourd'hui, c'était ma première journée sérieuse, levé à 7h00 et tout :D J'ai tradé que 4 heures en tout par contre, prob de connexion qui m'a valu une petit f eur, mais je m'en sors bien quand même donc ça va 8-)
Impatient de voir comment s'est passée ta première journée. Tiens nous au jus

Re: Tchat - Vocal

par benpen » 16 oct. 2011 22:54

Tu n'as pas peur de faire ralentir ta connexion avec ce genre d'applis ouvertes pendant ton trading?

Re: Tchat - Vocal

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 11:15

Perso je ne vous suivrais pas dans ce type d'aventure car déjà sur Counter Strike, cela me perturbait pour jouer, alors pour le trading ^^

Sujets similaires
Serveur vocal pour la communauté ?
par aa3 » 06 oct. 2017 12:14 (6 Réponses)
Logiciel Retranscription vocal par écrit
par Papaours74 » 07 avr. 2021 21:05 (3 Réponses)
tchat
par Greg• » 09 déc. 2016 19:54 (16 Réponses)
Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 04 avr. 2017 16:35 (2416 Réponses)
Tchat programmation
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 10 janv. 2018 09:01 (63 Réponses)
Tchat Jeux Vidéos, pour ceux qui ont du temps à perdre
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 26 janv. 2019 11:21 (62 Réponses)