ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Thomson Reuters Eikon

par blAst » 15 Mar 2014 10:20

Si quelqu'un possède Thomson Reuters Eikon ou Bloomberg Anywhere, plus particulièrement à titre privé, pouvez-vous me contacter par messagerie privée ? Merci d'avance

Re: Thomson Reuters Eikon

par GOLDS » 15 Mar 2014 23:51

Vu le prix que coute l'abonnement ça m'étonnerait ;)

par blAst » 16 Mar 2014 00:19

Effectivement, Reuters Eikon s'affiche à 1500 EUR / mois et Bloomberg m'a proposé une démo en tête à tête sur Andorre et derrière $1950 mensuel avec engagement de 24 mois :o Hors j'ai besoin d'une seule info et m'y connecter 15min par semaine.

Qui ne tente rien n'a rien ;) On est quand même sur Andlil, center of the world :P

par GOLDS » 20 Mar 2014 19:32

Par contre il parait qu'eikon est une grosse "dau.." comparée à bloomberg, c'est sans comparaison.

par blAst » 24 Mar 2014 17:44

Exact. Je pensais que Eikon représenterait une économie mais même pas pour cett soucription.

J ai contacté Capital IQ. Idem trop cher en cas d'abonnement complet.

par falex » 24 Mar 2014 18:20

J'avais tenté de négocier l'accès au "Tick History" de Reuters juste pour le DAX ... mais c'est carrément hors de mon budget ...

Dommage ...

par stephaneb » 24 Avr 2014 12:40

Metastock xenith fournit une version retail de Eikon au 10 ème du prix professionnel.
Tu peux y souscrire ici: h**p://www.metastock.com/products/realtime/xenith/?overview

( lien édité par la modération, cf. nouvelle règle concernant les liens externes: remplacer tt par des ** , merci par avance)

par blAst » 24 Avr 2014 16:05

Merci beaucoup pour le tuyau Stéphane, je regarderai ! :mercichinois:

par stephaneb » 24 Avr 2014 20:33

A savoir la souscription d' un pack régional (us, europe...) donne accès à des données en temps réel pour la région sélectionnée mais également pour le FOREX sans frais supplémentaires ainsi que l'accès aux données en différé pour le reste du monde. La souscription à un premier pack coûte 150$/mois (auxquels il faut ajouter les exchange fees pour les marchés sélectionnés) mais la souscription à un 2eme en coutera 75$/mois (ou 720$ en paiement pre annuel).

par blAst » 24 Avr 2014 22:10

Merci pour les précisions. Le différé convient très bien, donc pas besoin d'exchange fees ?

Je les contacterai pour voir si cela correspond vraiment à mon attente. En tout cas le tarif est enfin raisonable pour le service. A nouveau, merci.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé