Répondre
• Page 1 sur 1
Intéressant
Spoiler:
tik tok un réseau sous influence
merci de mettre au moins un descriptif de la vidéo sinon personne ne va regarder
merci de mettre au moins un descriptif de la vidéo sinon personne ne va regarder
Voilà copier coller d’une partie du descriptif de art
2eme episode
2eme episode
Spoiler:
UltraFlex:
Tu n’es pas obligé de mettre un long descriptif.
Il s’agit juste de dire en quoi consiste cette vidéo en quelques phrases parce que personne ne visionnera sans savoir au moins de quoi il s’agit.
Tu n’es pas obligé de mettre un long descriptif.
Il s’agit juste de dire en quoi consiste cette vidéo en quelques phrases parce que personne ne visionnera sans savoir au moins de quoi il s’agit.
merci UltraFlex 

Trop court trop long
vache_ment difficile.
En copier coller j’ai pas tous mis, comme dirait le célèbre japonais.

Spoiler:
UltraFlex

J'aime bien Tiktok, je ne lui accorde qu'un accès que limité à mes photos.
Pour cap cut un deuxième téléphone ou un autre compte sur ordinateur.
Je vois énormément de personnes de plus de 50 ans qui ont un besoin de s’exprimer, ce n’est pas réservé qu’aux jeunes, le besoin d’expression.
Quand on sait qui on est, qu’on pense être une bonne personne, on n’a pas de mal à le partager à la data.
Je suis pour la liberté d’expression, le jaime ou le jaime pas devrait être la limite en pourcentage dans une démocratie.
(Un ressenti de l’instant)
Pour cap cut un deuxième téléphone ou un autre compte sur ordinateur.
Je vois énormément de personnes de plus de 50 ans qui ont un besoin de s’exprimer, ce n’est pas réservé qu’aux jeunes, le besoin d’expression.
Quand on sait qui on est, qu’on pense être une bonne personne, on n’a pas de mal à le partager à la data.
Je suis pour la liberté d’expression, le jaime ou le jaime pas devrait être la limite en pourcentage dans une démocratie.
(Un ressenti de l’instant)