ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par GOLDENBOY » 13 oct. 2015 12:59

Je possède un robot aspirateur Deebot d79 de Ecovacs depuis plus de 2 ans , et c'est super sympa, je voulais faire un sujet pour parler de réparation , d'astuces ....

Lâchez un peu vos balais et vive la technologie :lol:

Re: Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par GOLDENBOY » 13 oct. 2015 13:00

:geek:
Fichiers joints
robot aspirateur.jpg
robot aspirateur.jpg (7.28 Kio) Vu 1028 fois

Re: Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par Epitaf » 13 oct. 2015 13:06

Je pense à m'en procurer un depuis quelques temps. Mais je me pose des questions sur l’efficacité dans un logement comme le mien, support guitare, support piano, des câbles, plantes, séchoir à linge, etc

Re: Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par Scorpy Trader » 13 oct. 2015 13:09

J'imagine pas l'état de mes deux chiwawas avec ça qui traîne dans l'appart. :hein: :mrgreen:

Re: Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par GOLDENBOY » 13 oct. 2015 13:18

:geek:

Pour ceux qui ne connaissent pas ,

le D79 est le seul qui parle ( chante je crois aussi) et qui possède une base de réserve qui aspire ce que le robot a ramassé ,
cette réserve permet ainsi d'augmenter la quantité que le robot peut ramasser , elle permet de recharger le robot mais elle permet aussi en se détachant d'être utilisée comme aspirateur portatif ( mais je préfère mon Dyson :musique: )

* j'ai d'ailleurs un problème actuellement avec cette base qui n'arrive plu a aspirer les déchets du robot
* j'ai au bout de 2 ans un petit problème avec les batteries qui sont passées d'une durée d'utilisation de 1H à 15 -20 min
* Et j'essaye de faire fonctionner ma garantie , c'est noté 3 ans sur le robot , alors que l'on me dit que c'est 2 ans en France, étrange , même si c'est pas le nom de la même entreprise sur le robot , c'est eux qui me l'on vendu avec cet autocollant (donc cette garantie) :lol2:

Re: Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par Djobydjoba » 13 oct. 2015 13:21

Décidément on parle vraiment de tout sur ce forum ! :)

Re: Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par chad » 13 oct. 2015 13:32

salut j'ai acheté l'année dernière un irobot scooba 230 (robot serpillère =il m'a fait 6 mois , les sacs a l’intérieur sont trop fins )= irréparrable = 120E dans l'os,

de la meme marque j'ai un roomba 630 payé 300E , la c'est top ça aspire bien :bravo: :bravo: :bravo: , c'est intelligent :top: :top: , solide et entièrement réparable pièce par pièce,

pour ton probleme Goldenboy tu peux commander des batteries sur ebay ou un revendeur du coin( perso j'en ai a rennes) avec la reference exact et c'est reparti comme en 40' pour 30E max ( j'ai vendu la batterie de mon scooba 15e sur ebay )....

sinon j'ai un revendeur dans mon bled (qui est un particulier) il m'a dit de passer si j'avais un souci je peux lui exposer ton problème si tu ne trouves pas sur le web (la base qui ne vide plus le bac)

sinon je ne crois pas que cela soit le seul qui parle et si j'vais les moyens j'opterais pour un LG ( à 600e quand meme :o :shock: ) ou les nouveaux roomba à 800 e :o :o :o :o :o

pour les serpillères prendre un modele à lingettes (200e) ou le dernier scooba (600e) qui a laissé tombé ces sacs en plastique fins par du bon vieux pvc solide; je suis calé en robot je vous dis ! :bravo: :lol2:

Re: Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par GOLDENBOY » 13 oct. 2015 13:39

cool :top:

je vais déjà voir si c'est pas bouché , mais merci chad, c'est noté :mrgreen:

Re: Les robots aspirateurs (Deebot ....)

par GOLDENBOY » 14 oct. 2015 11:51

La garantie fonctionne après petite négociation ;)

Sujets similaires
ROBOTS
par Benoist Rousseau » 29 sept. 2011 18:41 (1 Réponses)
Les robots de trading
par Thom » 26 juil. 2012 22:03 (10 Réponses)
Robots de trading, méconnaissance ou mauvaise foi ?
par лобев » 11 juil. 2013 19:31 (43 Réponses)
les robots
par swapping » 10 nov. 2014 13:45 (5 Réponses)
Que pensez-vous des robots trader
par chifounou » 10 août 2015 19:44 (12 Réponses)
Les logiciels dits "robots"
par Epitaf » 22 déc. 2016 14:23 (4 Réponses)
4 -0, Robots français champions
par takapoto » 23 août 2017 17:23 (11 Réponses)
Robots sympas
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 09 mai 2018 20:58 (33 Réponses)
question sur les robots
par BearIsDead » 24 juil. 2018 11:53 (5 Réponses)
5 fictions sonores robots / humains
par noko » 24 déc. 2018 06:29 (0 Réponses)