Bonsoir X,
"[...] tes affirmations sont des objections mineures pour masquer ton manque de participation
(4 messages depuis juin 2015 y compris ton dernier message , tu ne t'es pas foulé ...mais rassures toi , il y a pire )"
Non, non, c'est carrément de la mauvaise foi de ma part, argumentée certes, mais de la mauvaise foi tout de même.
"Quand à ta question ....
N'avons-nous pas dans ce sondage ("Pourquoi tant d'audience ?") la marque d'un biais psychologique, le sentiment d'un succès "immérité" ?
... un vrai sujet BAC blanc de philosophie pour des Terminales littéraires ... [
]
Tu peux développer ?"
Heu... ben c'est un clin d’œil à l'objet principal de ce blog et à l'importance d'identifier et de travailler ses (éventuels) biais psychologiques dans la pratique du trading.
Un trait d'humour, quoi.
Plus sérieusement, il est indéniable qu'un investissement régulier d'une majorité de membres est nécessaire pour faire vivre ce forum.
Papy Albert, ce grand visionnaire, disait déjà (de mémoire et à peu près) : "dans le futur, les blogs ne seront pas détruits par ceux qui les font, mais par ceux qui les lisent sans rien faire."
Dont acte, je m'engage donc ici même et dès maintenant devant la communauté Andlilienne, à participer activement à ce forum.
Bonne soirée