ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Demain

par plataxis » 13 févr. 2016 22:01

Bonjour,

Vous aussi vous en avez mare d'entendre / lire / voire toujours la même rengaine à propos du climat, des tentions sociale et de la vie politique ?

Envie de véritables perspectives pour demain ?

Et bien allez-voir... Demain !

[youtube]https://youtu.be/Bk2LnbrXx_I[/youtube]

Et trouvez-vous un / des axes de transformation dans les solutions proposées :

http://www.demain-lefilm.com/les-solutions

Note : je n'en fais pas la promo parce que j'y gagne, mais bien parce que j'ai adoré. Et aussi parce que je pense que nous gagnons tous à connaitre et faire connaitre ce type d'initiative.

Re: Demain

par Jili » 22 févr. 2016 22:47

En effet, je suis déjà aller le voir et il est top.

Soit on découvre ce qui est dit, soit on a une piqûre de rappel. Quoi qu'il en soit, c'est que du positif !

Très bon conseil.

Re: Demain

par plataxis » 23 févr. 2016 10:22

Jili a écrit :c'est que du positif !
Comme toujours il est aussi possible de voir le verre à moitié vide : dans mes moment de vague à l'âme je me dit que l'humanité est d'autant plus nulle qu'elle a mesuré le problème ET trouvé les solutions mais continue de foncer dans le mur.

Un peu comme si nous étions collectivement un seul et même individu fumeur qui sait qu'il se tue à petit feu, puis à feu de plus en plus nourri au fur et à mesure des alertes pulmonaires et cardiaques, mais qui ne fera rien pour changer.

Re: Demain

par Jili » 05 mars 2016 11:17

Il faut faire sa part, comme on l'entend. Surtout pas attendre que se soit les autres qui fassent.

Il est clair que c'est dépriment d'être "conscient" et de voir comment les gens et le monde fonctionnement. Mais c'est pas en se lamentant ou en étant néfaste avec soit même qu'on va avancer dans le bon sens. Ni néfaste envers les autres dailleurs.

Il faut à mon avis se concentrer sur soit, être indulgent tout en étant actif à sa manière, en augmentant la cadence du "bien faire dans le bon sens" peu à peu, comme on le sent.

Se nourrire du positif, de tout ce que d'autres arrivent à accomplir, faire. Et zapper les infos néfastes et divisible à souhait. Ne pas raisonner/ penser comme ils veulent nous faire penser, comme ça les arranges à eux...

(Je ne te vise pas personnellement , c'est un simple constat et un rappel pour moi même)

Sujets similaires
Et pour demain le Cac 40 vous voyez quoi ?
par DarthTrader » 08 sept. 2011 21:03 (14 Réponses)
Demain, je seré liquide !
par Benoist Rousseau » 20 mai 2013 22:47 (3 Réponses)
Demain 100.000 messages sur le forum
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 08 avr. 2014 20:04 (24 Réponses)
Volatilité de demain sur le Dax30
par falex » 10 mars 2016 19:01 (6 Réponses)
Hyperloop, le transport de demain !
par Amarantine » 27 août 2016 20:47 (4 Réponses)
BD Human Stock exchange : Demain l'être humain sera coté
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 11 nov. 2016 12:14 (7 Réponses)
Demain à 8h00 le serveur sera hors ligne
par Air one » 27 févr. 2017 22:18 (5 Réponses)
Demain tous notés ?
par BeerIsDead » 27 oct. 2017 19:05 (29 Réponses)
Demain, tous crétins ?
par Burzum » 11 nov. 2017 16:49 (40 Réponses)
Demain sort un film
Fichier(s) joint(s) par Amior » 06 févr. 2018 20:30 (8 Réponses)