ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Bug alertes PRT

par Abime » 30 mars 2016 10:52

Bonjour,

Il n'y a que moi qui constate des grosses erreurs au niveau du déclenchement des alertes à conditions sur prt ? Je lui mets deux conditions simples, une sur période en cours et l'autre sur période précédente et quand je constate les sorties de ces alertes c'est souvent du n'importe quoi, soit c'est l'inverse de ce que j'ai demandé (alors je re-re-re-re-vérifie que je me suis pas trompé mais non) soit ça n'a presque rien à voir ou presque avec ce que je lui demande.

Vous avez déjà constaté ça ?

Peut-être qu'il faudrait que je la programme manuellement ? (enfin si c'est possible) parce que là je là place directement sur le graphique.

Ça parle à qq ce graphique ?

Je perds beaucoup trop d'entrées à cause de ce soucis.

Re: Bug alertes PRT

par Benoist Rousseau » 30 mars 2016 22:17

je ne programme rien automatiquement je ne peux pas t'aider

Re: Bug alertes PRT

par Abime » 31 mars 2016 10:56

Y'a pas de soucis Benoist. :)

C'est vraiment pénible parce que résultat j'ai du mal à faire confiance à ces alertes et j'ai encore loupé une belle occasion ce matin parce qu’il n'a pas voulu se déclencher.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pu constater qu'il y avait une fonction "alert" dans le probuilder mais expliqué nulle part dans leur manuel. Je vais tenter de leur écrire afin d'avoir quelques explications.

Petit tips : le fait aussi de passer par la programmation ça permet de mettre bien plus de conditions que ce qui est alloué par la plateforme de base (5 conditions max je crois.) en réunissant tout ces indicateurs dans le même code.

Re: Bug alertes PRT

par GOLDENBOY » 06 avr. 2016 12:11

regardes mon journal et mon alertesindicateur ;) , moi pas de problème avec les alertes :( ++

Sujets similaires
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
Nb d'alertes limité dans PRT
par Rogue » 27 avr. 2013 16:44 (5 Réponses)
Mettre des alertes sonores sur PRT
par Benoist Rousseau » 29 mai 2015 07:22 (1 Réponses)
[PRT] Problème alertes mail sur lignes obliques
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 06 déc. 2018 09:32 (0 Réponses)
Compte PRT CDF - Appli android et web / alertes sms ?
par Eska » 29 sept. 2019 12:50 (4 Réponses)
Bug PRT - Temps & Horaires
par GDX23 » 16 juil. 2012 13:45 (4 Réponses)
PRT V10.1 : Bug sur le timestop
par Benoist Rousseau » 11 févr. 2014 11:32 (5 Réponses)
bug demo prt
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2014 12:03 (6 Réponses)
Bug PRT
Fichier(s) joint(s) par PapyRussse » 03 mai 2014 15:19 (3 Réponses)