ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Compte réel ou démo?

par Amarantine » 04 sept. 2012 14:03

Je pense qu'il serait très utile que chacun précise sous son avatar s'il trade en réel ou en virtuel parce qu'on repose souvent la même question aux mêmes personnes.

Re: Compte réel ou démo?

par Girodon » 05 sept. 2012 12:54

Je trouve aussi que ça peut être utile quand je vois des gens prendre cinq à dix lots de 5 euros, je me demande si j'ai manqué quelque chose et que je viens de louper des pip's tout fait .

Re: Compte réel ou démo?

par Les3BB » 05 sept. 2012 23:19

Amarantine a écrit :Je pense qu'il serait très utile que chacun précise sous son avatar s'il trade en réel ou en virtuel parce qu'on repose souvent la même question aux mêmes personnes.
C'est vrai que ce serait mieux mais la nature humaine étant ce qu'elle est, on aura toujours des élucubrations de marioles :roll:
Je reviens d'une conférence sur la fiscalité boursière en Belgique; un très bon exposé de l'orateur qui connaissait bien son sujet. Dommage qu'il Futures interrompu par des intervenants aux questions particulièrement débiles => Je me serais cru entouré de multimillionnaires tellement les questions frisaient le ridicule par les chiffres annoncés :hein: :prier: :mercichinois:

Re: Compte réel ou démo?

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2012 10:16

C'est effectivement la nature humaine, on a parfois de nouveaux trader n'ayant pas encore commencé le paper trading qui ont 1000 € de capital à investir demander des conseils de défiscalisation. Généralement je réponds, commence à gagner l'argent on en parlera plus tard mais cela ne plaît pas toujours.

Je me souviendrai toujours de cette émission à la télévision où on a fait applaudir le public de smicards pour le bouclier fiscal qui concernait seulement les plus riches dans le pays. Je pense qu'en applaudissant ils s'imaginaient un jour pouvoir en bénéficier… On gagne bien au loto. Tous les pauvres que je connais se font passer pour des riches (vêtements, voiture à crédits démesurés par rapport à leurs pauvres revenus…) Et les trois personnes réellement riches que je connais (multimillionnaires en euros) se font passer pour des gens de la classe moyenne. Plus c'est bling-bling, plus c'est pauvres (financièrement et ou mentalement).

Re: Compte réel ou démo?

par GDX23 » 07 sept. 2012 17:20

Benoist Rousseau a écrit :C'est effectivement la nature humaine, on a parfois de nouveaux trader n'ayant pas encore commencé le paper trading qui ont 1000 € de capital à investir demander des conseils de défiscalisation. Généralement je réponds, commence à gagner l'argent on en parlera plus tard mais cela ne plaît pas toujours.

Je me souviendrai toujours de cette émission à la télévision où on a fait applaudir le public de smicards pour le bouclier fiscal qui concernait seulement les plus riches dans le pays. Je pense qu'en applaudissant ils s'imaginaient un jour pouvoir en bénéficier… On gagne bien au loto. Tous les pauvres que je connais se font passer pour des riches (vêtements, voiture à crédits démesurés par rapport à leurs pauvres revenus…) Et les trois personnes réellement riches que je connais (multimillionnaires en euros) se font passer pour des gens de la classe moyenne. Plus c'est bling-bling, plus c'est pauvres (financièrement et ou mentalement).
il ne faut pas que tu vois ma photo de profil fb mdr :lol: :lol: :lol: tu vas me traiter de gros pauvre ! mais j'ai une excuse c'est une location :mrgreen:

Sujets similaires
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Différence compte démo / Réel (IG market)
par Amarantine » 18 août 2014 21:21 (20 Réponses)
Demo IG/PRT et compte réel ?
par tao » 07 mai 2015 16:00 (2 Réponses)
Compte démo ou réel en trading
par plataxis » 24 nov. 2017 19:06 (8 Réponses)
Tester PRT en mode "démo" avec un compte réel ?
par olivier19 » 15 août 2019 18:44 (6 Réponses)
Question PRT Réel et Démo via compte IG
par mariedekra » 03 oct. 2021 05:58 (5 Réponses)
PROORDER > IG & compte réel/démo
par X@vi3r » 22 mars 2022 09:24 (4 Réponses)
Compte multidevise sur compte demo
par Noob75 » 11 juil. 2022 21:13 (1 Réponses)