ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Spam reçu aujourd'hui

par Amarantine » 09 févr. 2017 10:14

Très bien tourné, pas de fautes d'orthographe (ou si peu)... On y croirait presque!

Honorable Correspondant (e)

Dans le souci majeur du financement des projets, d'étendre son réseau partout dans le monde et célébrer la fête de l'Internet (récompenser les internautes de l'année en cours),le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) en collaboration avec ces partenaires financiers Standard Chartered Bank , MICRONET-CI, ont lancé une Tombola Internet gratuite basée sur les différentes adresses électroniques des internautes.

Le tirage de la tombola a été fait en faveur de toutes personnes physiques ou morales possédant une adresse électronique, grâce à un système de ballottage conçu par MICRONET-CI.

Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :

- - 1è Prix : une somme de 210.000 €
- - 2è Prix : une somme de 82.500 €
- - 3è Prix : une somme de 62.500 €
- - 4è Prix : une somme de 32.500 €
- - 5è Prix : une somme de 22.500 €

Et d’autres lots intermédiaires etc.

Au terme de ce tirage, votre adresse émail correspondant au numéro de série PC XXXXXXX et a été sélectionné, vous représentant comme le gagnant (e) du premier prix représentant la somme de DEUX CENTS DIX MILLES (210.000 €) EUROS.

Nous vous prions de transmettre de toute urgence un message de confirmation a l’huissier chargé de vous indiquer la procédure, comportant votre numéro de série, ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre numéro de téléphone afin de vous donnez la procédure de retrait de votre gain.

Nous vous invitions à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain, nous vous préciserons le jour dès que vous aurez pris la décision de venir.

Mais si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé cette Tombola Maître Mel Philippe.

Email:consultant.XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pour des raisons de vérifications, si votre message de confirmation ne comporte pas ces informations, il ne sera pas validé.
Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de lots.

Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Votre dévoué,
Mes félicitations,
SERVICE DE VERIFICATION.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXx- England

Re: Spam reçu aujourd'hui

par Miju » 09 févr. 2017 10:18

:bravo: :bravo: :bravo: Amarantine! Quelle bonne nouvelle :lol: :lol: :lol:

Re: Spam reçu aujourd'hui

par falex » 09 févr. 2017 10:18

Mes beau-parents viennent de se faire arnaquer par une boite qui se fait passer pour orange et let en palce des prélevements ... ils vont hier à la banque pour faire annuler les prélevements (déjà deux de 30€ ...) et là le conseillerf le parle de l'arnaque que tu décris. Le conseillé à une cliente qui en ai à 4000€ d'envoyer via Weste rn Un ion ...

La crédulité des "gens" me surprendra toujours autant.

Remarque, j'essaye de dire à ma belle-mère : Pensez comme un voleur et imaginez comment vous feriez pour extorquer des fonds. Et là je sens bien que je vais à contre-sens de son education et de son mode de pensé où la droiteur fait partie intrinsèque d'elle-même ...

Mais bon avec ses 60€ partie en fumé, je crois qu'elle commence à comprendre que les arnaqueurs sont sans fois ni loi ...

Sujets similaires
Résistance et Support du Cac 40 aujourd'hui
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 09:00 (25 Réponses)
Vous avez tradé aujourd'hui ?
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2011 19:03 (11 Réponses)
Cherche graphique annoté UT 3mois de 19xx à aujourd'hui.
par Thom » 17 janv. 2013 14:47 (3 Réponses)
Scalper le DAX aujourd'hui...
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 01 sept. 2014 15:27 (19 Réponses)
Je partage ma méthode - qui me convient aujourd'hui !
par Renaud-C » 15 mai 2016 08:22 (24 Réponses)
Je me bouge aujourd’hui
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 06 janv. 2018 09:05 (27 Réponses)
Question sur Ouverture compte PRT cfd à risque limité aujourd'hui
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 08 févr. 2018 10:12 (19 Réponses)
ALTEN débute sa phase 4 aujourd'hui ! (méthode weinstein)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 déc. 2018 11:01 (1 Réponses)
Explication fondamentale de mon trade d'aujourd'hui
par Trading72 » 18 févr. 2019 06:51 (2 Réponses)
le cac 40 aujourd'hui
par PAC » 14 mars 2019 12:07 (7 Réponses)