ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 19 déc. 2017 19:56

Où est la dérive Sobear ? Parce que je ne vois pas. Un scientifique est-il encore libre (si tant est qu'il l'est jamais été) d'avoir des positions différentes des autres, et des sujets de recherches particuliers ? La physique quantique n'est-elle pas en train de balayer notre conception du monde ? Sommes-nous à ce point suffisant que nous pensions avoir tout compris sur tout, et sur les mystères de la vie ? Terreur intellectuelle qui sévit dans le monde scientifique, oui, c'est une certitude.

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 19 déc. 2017 20:00

J'ai vu un reportage intéressant sur la mémoire de l'eau
Mais y croire reviendrait à admettre que quasiment tout à une mémoire
Puisque l'eau est partout
Enfin c'est trop gros

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 19 déc. 2017 20:21

La mémoire de l'eau c'est le concept sur lequel repose l'homéopathie il me semble. Plus la dilution est forte, plus c'est efficace. Allez comprendre.
Quid de la médecine chinoise, de l'acupuncture, du magnétisme ? Dans les services des grands brûlés on fait appel en douce à des barreurs de feu, car c'est efficace, mais non avouable...
Donc les scientifiques ont même pas compris 0,5% du fonctionnement du vivant et c'est quand même le tribunal de la pensée. :roll:

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 19 déc. 2017 20:31

Et sinon que dire de l'expérience de René Peoc'h, qui vaut son pensant de cacahuètes. Mais quand ça sort du cadre, on préfère railler ou ignorer.
Le Dr René Peoc'h a passé des années à chercher la réponse à cette question : l'esprit peut-il influencer la matière ? La réponse est probante et tout à fait démontrable scientifiquement même si elle dérange beaucoup le dogme scientifique. En effet, ces théories remettent complètement en question le dogme car elles restent incompatibles avec les théories physiques jusque là connues...
En 1985, René Peoc'h soutient une thèse de médecine à Nantes intitulée : Mise en évidence d'un effet psychophysique chez l'homme et le poussin, sur le tychoscope2. Ces travaux ont fait l'objet de critiques plus ou moins sévères, « coquilles » dans les calculs, « flous » dans les protocoles ou même interprétations erronées et biais statistiques non contrôlés[réf. nécessaire]. Les résultats de Peoc'h auraient été reproduits par la fondation Odier3 mais n'ont fait l'objet d'aucune publication dans les revues scientifiques à comité de lecture et restent donc considérés comme pseudo-scientifiques.
L'expérience consiste à placer un tychoscope sur une surface limitée (comme un ring) et d'en observer les déplacements. Une cage contenant des poussins peut également être placée d'un côté de l'espace de mouvement du tychoscope. René Peoc'h décrit dans ses travaux que, lorsque des poussins (préalablement conditionné à suivre le robot selon le mécanisme d'empreinte décrit par l'éthologue Konrad Lorenz) sont placés près d'un bord, le tychoscope passe plus de temps près de ce bord. Peoc'h conclut donc à une modification du hasard par la présence des poussins. Il décrit cet effet sous le terme de « psychophysique » bien que, d'un point de vue scientifique, le terme psychophysique décrive tout autre chose, à savoir le domaine de la psychologie expérimentale consacré à la perception sensorielle.
[youtube]https://youtu.be/pI2bAFwRtJg[/youtube]

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 20:39

Je confirme que c'est très sérieux : j'ai a peu près le même sauf que j'ai mis des lettres en périphérie : ça me permet de communiquer avec feu mon grand-père.

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 19 déc. 2017 20:50

La dernière phrase de René Peoc'h à la fin de la vidéo est éloquente. Avec cette expérience il a grillé sa carrière universitaire. Ça fait peur ce dogmatisme scientifique.

Takapoto > c'est comme une planche ouija ton système

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 19 déc. 2017 21:07

Il peut être compliqué pour un chercheur par exemple de travailler sur des théories '' hors normes'' c'est un fait

Ceci dit pour l'homéopathie je ne peux pas pour le moment admettre un effet autre que placebo car justement ça reviendrai à admettre la mémoire de l'eau

Pour l'acupuncture ou autre médecines non allopathique ça n'a rien à voir
Il y a clairement des bienfaits à l'acupuncture ça a été démontrer que ça relâche des endorphines peut reguler la glycémie...

Pour les coupeurs de feu oui ils ont fait leur entrée a l'hôpital
Le fait est que ça marche
Peu importe qu'on ne sache pas pourquoi placebo ou pas ça marche
J'ai le père d'un ami qui avait une grave maladie ils ont essayes ça en dernier recours et il est guéri
Ça me va perso
Peu importe comment ça marche
L'homéopathie c'est pareil tant mieux si ça marche mais pour moi ça reste des billes de sucre
Jusqu'à preuve du contraire
Pour les coupeurs de feu c'est peut être un don
Certaines personnes quand elles vous touchent vous apaisent il se peut qu'il y ait communication entre les cellules du toucheur et du toucher par dégagement de flux magnétique ou électrique ou chimique. Certaines plantes communiquent entre elles par contact entre les feuilles ça a été démontré

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 21:11

Ce n'est pas parce que certains phénomènes ne sont pas encore rationnellement expliqués qu'il faut avaler n'importe quelles théories servies par des pseudos-victimes auto-désignées de soi-disant chasse aux sorcières.

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 19 déc. 2017 21:14

Il n'est pas aise de démontrer une théorie de se genre pour les coupeurs car ça se joue au niveau moléculaire voir quantique

La biologie quantique
Ça promet

Tout à fait takapoto

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 19 déc. 2017 21:18

On est un peu hs
Mais la Nano médecine ou technologie en général me font peur
On va trifouiller à une échelle très très petite et on manque de recul
J'ai un peu de mal avec le concept de thérapie génique aussi même si ça marche

Re: La vaccination de nos enfants

par sobear » 22 déc. 2017 19:32

Une vidéo complémentaire avec quelques bonnes explications sur la physiologie du vaccin et autres
[youtube]https://youtu.be/7ure01NtDBs[/youtube]

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 27 déc. 2017 05:20

De ce que je comprends de mes recherches de cette nuit c'est que les vaccins contenant de l'aluminium sont sans danger pour la très grande majorité des personnes

Mais certaines personnes évacueraient mal et une partie de l'aluminium pourrait migrer au cerveau et entraîné des problèmes neurologiques et musculaires.

De plus on aurait tous une charge d'aluminium car exposé dans l'environnement et les déodorants par exemple
Les vaccins s'ajoutant à cela
Sauf que l'aluminium du vaccin pénétre dans le corps par les muscles...

Tout ceci est en cours d'études épidémiologiques

Re: La vaccination de nos enfants

par sobear » 27 déc. 2017 11:37

Chad, il y a longtemps que je n'utilise plus l’aluminium pour la cuisson des aliments juste comme emballage et pas plus. De toutes les façons l'aluminium c'est nul avec une plaque à induction.

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 27 déc. 2017 13:06

Y en a dans l'air dans les deos dans la bouffe

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 03 janv. 2018 09:43

Tiens je viens de voir que le maalox qui est un médicament pour le ventre contient de l'hydroxyde d'aluminium comme dans les vaccins et personne n'en parle...

Re: La vaccination de nos enfants

par cuitaslesbananas » 05 juin 2018 02:54

Screenshot_20180605-025054_1528160037608_1.JPG
Screenshot_20180605-025054_1528160037608_1.JPG (169.55 Kio) Vu 416 fois

Re: La vaccination de nos enfants

par cuitaslesbananas » 05 juin 2018 03:00

L’Académie de Médecine reconnaît (depuis juin 2012) que les sels d’aluminium migrent dans l’organisme pour atteindre le cerveau, sans pour autant admettre que cela engendre des pathologies particulières.

Mais les travaux les plus récents de GHERARDI et AUTHIER (2015-2016) montrent que :

– L’aluminium perdure de nombreux mois au site d’injection vaccinale. Simultanément, il migre dans l’organisme, principalement à l’intérieur de cellules immunitaires, et accède aux ganglions lymphatiques régionaux. Puis les cellules chargées de particules quittent le système lymphatique pour atteindre la circulation sanguine avant de s’accumuler dans des organes distants tels que la rate, le foie et, éventuellement, le cerveau.

Re: La vaccination de nos enfants

par aa3 » 17 sept. 2018 16:40

Attention sa fait peur :o :gloups:
[youtube]https://youtu.be/86mppvuskK8[/youtube][youtube]https://youtu.be/C-RTW9VbWRI[/youtube][youtube]https://youtu.be/a7_ZSShZpIY[/youtube][youtube]https://youtu.be/SOtZjH4ilag[/youtube][youtube]https://youtu.be/AzcupFGXgE8[/youtube]

Re: La vaccination de nos enfants

par Stoker » 07 oct. 2018 13:27

Moi ce qui me fait peur c’est pas ces reportages alarmistes anti vax approximatif... C’est plutôt de voir les méningites, les grippes mortels, les coqueluches chez les nourrissons, les cancers du col etc... qui grouillent dans nos hôpitaux... Heureusement toutes ces maladies ne seront pas mortels, et grâce aux progrès de la médecine, beaucoup s’en sortiront sans séquelles mais c’est pas toujours le cas...
En revanche, la fameuse myosite à macrophage qui serait induite par l’aluminium utilisé en adjuvant, ça je n’en ai jamais vu.
Pour citer Benoit, au royaume des aveugles Le Borgne est roi. Arrêtez d’ecouter ces âneries qui pullulent sur YouTube, la vaccination est à la médecine ce que le SLG est au trading : une sécurité indispensable.
Évidemment que certains vaccins ont des effets indésirables, mais ça reste minimes par rapport à tout ce que ça apporte.
Si tu n’as jamais croisé de personnes atteinte de la polio, ce n’est pas parce que ça n’existe pas mais bien parce qu’elle a quasiment été éradiqué grâce à la vaccination massive.

Re: La vaccination de nos enfants

par noko » 07 oct. 2018 13:47

qu'ils remettent les vaccins trivalents et ceux sans adjuvants !

Sujets similaires
Début des Premières vaccination anti-covid 19 Russe
par ChristelleP » 30 nov. 2020 15:39 (3 Réponses)
vaccination le week-end
par ChristelleP » 25 mai 2021 05:46 (24 Réponses)
Vaccination obligatoire à New York
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 déc. 2021 10:25 (7 Réponses)
Un petit cadeau pour vos enfants
par iGeriya » 23 sept. 2012 19:23 (2 Réponses)
Baiser de fjord pour les enfants d'Andlil.
par HellionReign » 15 juin 2016 21:40 (13 Réponses)
Comment occuper nos enfants durant les vacances ?
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 21 oct. 2016 10:40 (35 Réponses)
partager les gains du trading avec ses enfants
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2017 21:52 (6 Réponses)
Epargne pour mes enfants
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 juin 2018 09:49 (21 Réponses)
Fête des rois mages et des enfants en Andorre
Fichier(s) joint(s) par zax2 » 06 janv. 2019 18:00 (8 Réponses)
Divers activités pour les enfants
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 mai 2020 17:58 (16 Réponses)